Nokia 9.2 pourrait avoir en vertu de l’affichage de la caméra

HMD Mondiale a reporté le lancement de la prochaine Nokia smartphone phare afin de donner une meilleure chance à la concurrence dans la vision 2020 du marché, selon des rapports récents. Cela signifie qu’il va seulement sortir au cours de l’automne, ce qui donne à l’entreprise beaucoup de temps pour passer à l’Snapdragon 865 chipset, qui tous ses concurrents à l’aide de toute façon.

Ce délai peut également donner HMD assez de temps pour tirer une première dans le monde du mobile: un sous-écran selfie caméra. Apparemment, c’est maintenant dans les tests pour le Nokia 9.2, selon une source qui a été fiable à la fois dans le passé.

Oppo's in-display camera
Oppo dans l’affichage de la caméra

D’autres sociétés ont parlé de cette technologie avant – Oppo par exemple nous a montré quelques démos – mais ils ont jusqu’ici gardé en soulignant qu’il n’est pas encore prêt pour le prime time – aka expédition dans la réalité des smartphones. Peut-être HMD Mondiale souhaite à tous les autres à cet égard. Même ainsi, il reste à voir si il peut arracher un tel exploit. Après tout, “les essais” signifie simplement que la fonctionnalité peut être tiré à si cela ne fonctionne pas assez bien.

Le Nokia 9.2 va renoncer à la Nokia 9 l’échec de l’arrière multi-configuration de la caméra et d’opter pour une approche plus traditionnelle de l’arrangement de la place. Donc, ça va pas agir comme une caractéristique de différenciation plus. Peut-être le “caché” de l’appareil photo avant peut porter ce manteau puis, nous allons voir.

Source | Via