iPhone 12, 12 Pro, et 12 Pro Max nuls montré sur la vidéo, de comparer avec les anciens iPhones

Une nouvelle vidéo a été postée par le détaillant Mobile Fun qui a obtenu leurs mains sur quelques iPhone 12 nuls. Les mannequins en question ne reflètent pas la forme finale de la prochaine iphone, en particulier les modules de caméra, mais ils ne nous offrent un regard sur la façon dont les nouveaux iPhones permettra de comparer la taille avec les modèles précédents.

Le changement majeur de l’iPhone 12 gamme est le aplatie bords qui courent autour du périmètre de tous les modèles. Cela les rend plus facile à tenir et les met en ligne avec le design de la dernière iPad Pro, qui dispose désormais d’aplatie bords.

[embedded content]

Dans l’ordre de taille, les iPhones montre la vidéo de l’iPhone, 12 (5.4 pouces) iPhone 12 Pro (6,1 po) et iPhone 12 Pro Max (6.7 pouces). Notez que les modules de caméra sur ces téléphones ne sont pas le reflet de la qualité du produit final. L’un n’est pas montrée de l’iPhone 12 Max (non-Pro) mais depuis il a la même taille que le 6.1 pouces iPhone 12 Pro, la seule vraie différence est la présence de deux caméras prévu sur la non-Pro iphone. Sur cette note, l’iPhone 12 Pro modèles peuvent livré avec un quatrième LiDAR de la caméra.

L’iPhone 12 (5.4) est comparé à l’iPhone SE (2016 et 2020) modèles, et ce 5.4 pouces de taille va plaire à de nombreux utilisateurs de l’iPhone qui ne veulent pas d’un tel grand iPhone. L’empreinte de ce téléphone tombe dans le milieu de la petite 2016 iPhone SE, et le plus récent iPhone SE sortir cette année. La perspective d’avoir un petit iPhone avec de très petites lunettes est quelque chose que beaucoup d’utilisateurs d’iOS ont été en attente pour les.

Bien que des rumeurs ont suggéré que Apple serait de basculer vers USB-C les ports de cette année (encore que je ne crois pas que jamais le cas), les mannequins port dimensions solidifier, bien que Apple va continuer à utiliser le port Lightning.

Nous nous attendons à Apple pour annoncer le nouvel iPhone 12 gamme dans le courant de cette septembre, comme c’est habituellement le fait depuis plusieurs années. La seule différence cette année, c’est il n’y a aucun événement prévu en raison de la COVID-19.

Source