Huawei France les tweets qui P40 utilisera le graphène batterie, le scepticisme s’ensuit

Il y A quelques jours, officiel de Huawei France poignée tweeté à propos de l’inédit Huawei P40. Le tweet explicitement affirmé que Huawei prochain flagship, le P40, viendra avec une nouvelle génération de batterie au graphène. Avec le tweet a été un fan-made concept de rendu. Malheureusement, la chose entière est pleine de drapeaux rouges, donc nous allons continuer le reste de l’histoire avec un haut niveau de scepticisme.

 Phone Arena
Capture d’écran via: Phone Arena

Suivant le tweet, bien connu smartphone leaker @IceUniverse niée Huawei tweet, en répondant que “c’est une technologie, c’est actuellement impossible. Rappelez-vous les drapeaux rouges que nous l’avons mentionné il y a une seconde? Ceux-ci sont:

  • 1.) Huawei tweeter à propos d’un appareil qui n’a pas été encore annoncé
  • 2.) Huawei est l’inclusion de graphène, une technologie qui n’est actuellement pas utilisé sur d’autres smartphones,
  • 3.) Les images de la P40 de l’Tweet étaient en fait des fan-made concept rend
  • 4.) Huawei France a depuis pris le Tweet.

Il semble que quelqu’un part de Huawei France compte Twitter en fonction de ce tweet erroné de l’information, qui Phone Arena suggère est à partir d’une précédente tweet au sujet des demandes de plus de 5 000 mAh de la batterie que les frais en 45 minutes.

De retour en août, Samsung a été signalé à être à travailler sur la prochaine génération de la technologie des batteries à l’aide de graphène qui permettrait de remplacer les batteries Lithium-Ion utilisées dans tous les smartphones d’aujourd’hui. Un tel dispositif ne serait pas dévoilé plus tard l’année prochaine ou 2021.

Huawei P30 ProHuawei P30 Pro

Sauvage hypothèses de côté, le Huawei P40 Pro devrait arriver en début d’année prochaine avec un impressionnant zoom optique 10X périscope de configuration de la caméra avec un f/4.0 ouverture. Huawei P-smartphones de la série sont toujours co-branding avec Leica et fortement axée sur les capacités de la photographie.

Nous sommes également en s’attendant à voir un 6.57 pouces incurvé FHD+ écran AMOLED et deux à l’avant-face des caméras à travers un trou de coup de poing de la caméra à l’avant. Nous attendons également de la P40 Pro pour exécuter le Kirin 990 CPU et ne viendra pas installé avec des Services Mobiles de Google comme de l’écriture de ce post. Huawei a également été la collecte de ses efforts pour créer une alternative de l’écosystème pour ses prévisible Google-gratuit avenir.

Via