Hebdomadaires, les résultats du sondage: la mise à niveau du cycle s’étend des gens gardent leurs vieux téléphones plus

Lorsque nous vous avons demandé il y a deux ans, chaque personne dit qu’ils gardent leur téléphone pendant deux ans avant d’en acheter un nouveau. La semaine dernière , nous avons demandé la même chose, mais j’ai reçu un très différente de réponse. Les deux années du cycle de mises à jour est encore très populaire, 1 à 3 de la pratique, mais il a fini à la deuxième place par la plus mince marge.

La plupart des gens maintenant l’espoir de garder leur téléphone pendant trois ans. Il semble qu’une fois que vous trouver un téléphone que vous êtes heureux avec, il n’y a pas très envie de payer plus d’argent pour les plus récents et les plus grands. Une partie de cela est dû à la hausse des prix, smartphone tendances de jouer un rôle dans les (nombreux sont encore amer à propos de la suppression de la prise casque 3,5 mm, par exemple).

Weekly poll results: the upgrade cycle slows down as people keep their old phones longer
La semaine dernière, un sondage

Trois ans est une belle période en effet, c’est combien de temps la plupart des téléphones Android sont pris en charge pour les deux ans de mises à jour OS et une autre année de correctifs de sécurité est l’habitude de l’accord. Aussi, tout en utilisant une ancienne version d’Android est très bien, batteries de téléphones commencent à montrer leur âge, à partir de 2-3 ans.

Beaucoup moins de gens acheter un nouveau téléphone tous les ans que l’option a été choisie par 20% des électeurs de l’ancien sondage, et de 11% dans la nouvelle. Le nombre de personnes qui mettent à niveau plusieurs fois dans l’année a pris un plongeon, mais ce groupe n’est pas très sensible aux prix, de sorte que la baisse est beaucoup plus petite.

À l’autre extrême, sont des gens qui pensent encore trois ans est trop court 1 à 5 disent qu’ils vont garder leur téléphone pendant au moins quatre ans. Pour eux, l’évolution de caméras mobiles, batteries et charge tech sont séduisantes, mais pas assez pour abandonner l’ancien téléphone.

Weekly poll results: the upgrade cycle slows down as people keep their old phones longerLes résultats du sondage à partir de 2018

Attente un peu plus long sera de permettre une technologie mature (par exemple, 5G modems) et de devenir disponible à la mi-modèles de la gamme (par exemple, périscope cames). Bien sûr, le temps de quelques autres hot les nouvelles technologies ont vu le jour pour garder la mise à niveau du tapis roulant va.