Samsung Galaxy Note20+ passe par la FCC, pose pour photos

Les dernières actualités sur le Samsung Galaxy Note20 montre un Noir Galaxy Note20 capturé dans les images live de Samsung leaker @JimmyIsPromo. Les images viennent tout juste quelques jours après Samsung accidentellement posté rendu de la Note20 sur son propre site web.

Le coup de téléphone était un simple modèle noir avec une finition brillante. Nous nous attendons à d’autres couleurs à venir avec une finition mate – s’apparente à celui de certains de la Samsung Galaxy S20 modèles.

Ici, nous avons également obtenir un bon aperçu de la triple configuration de la caméra que nous avons vu dans la fuite qui rend. La troisième caméra (du haut vers le bas) est un périscope de zoom de la caméra et nous ne voyons pas de “l’Espace Zoom 100X” l’image de marque comme le S20 Ultra avait.

Source: @JimmyIsPromo Via: Twitter
Source: @JimmyIsPromo Via: Twitter
Source: @JimmyIsPromo Via: Twitter

@JimmyIsPromo mentionne également que le S Pen et la baisse de tir de haut-parleur sera sur le côté gauche de l’USB-C port, qui s’aligne sur la décision de mettre le volume et les touches de puissance de retour sur le côté droit (la Note 10 et la note 10+ en avait le pouvoir, et les touches de volume sur le côté gauche).

Sur une note similaire, le Samsung Galaxy Note20+ a été repéré en passant par la FCC. Le numéro de modèle SM-N986U a été référencé dans trois différents rapports que nous avons couvert (1,2,3).

Le téléphone FCCID nombre est A3LSMN986U et de Samsung, l’événement aurait lieu en août, cette certification est d’arriver droit sur le calendrier.

Source • Via Twitter • À Partir De 2