L’honneur 9A pour examen

      No Comments on L’honneur 9A pour examen

Le nouveau invité dans notre bureau est appelé l’Honneur 9A – un smartphone d’entrée de niveau qui est disponible autour de l’Europe depuis le 23 juin.

Sa boîte contient le téléphone, un standard de 10W brique d’alimentation et un câble de recharge de se retrouver sur un connecteur microUSB – oui, malheureusement, l’Honneur 9A vient avec datée de la norme.

Honor 9A in for review

L’Honneur 9A est livré avec un Helio P22 chipset, couplé à 3 go de RAM et 64 go de stockage. Cependant, il y a un long plateau pour deux cartes SIM plus microSD sur le côté gauche.

Honor 9A in for review

L’une des caractéristiques les plus impressionnantes du téléphone est le travail de peinture, et ce n’est pas une sorte de détourné de l’ironie, notre unité est Phantom couleur Bleu et il a une certaine pixel-comme le modèle sur le dos visible sous la lumière directe.

L’Honneur 9A est livré avec un de 5 000 mAh, ce qui devrait fournir une excellente puissance de l’autonomie compte tenu de la modeste chipset.

Honor 9A in for review

L’Honneur 9A est actuellement à la vente dans certains pays d’europe pour 150 €avec offres spéciales vous permettant de le ramener à €129.90. Nous avons maintenant mis en route pour trouver si c’est une affaire vaut la peine de prendre – restez à l’écoute pour l’examen complet.