T-Mobile OnePlus 6T reçoit enfin Android 10 mise à jour

Le OnePlus 6T a été en cours d’exécution Android 10 depuis quelques mois maintenant, mais pas si sur T-Mobile. Parts achetées à partir du magenta transporteur avez été coincé sur Android 9 de la Tarte, pour ce qui lui semblait une éternité. Pas plus aujourd’hui.

Le transporteur a enfin commencé à déployer la mise à jour Android 10 pour son OnePlus 6T unités aujourd’hui. Comme d’habitude, c’est une mise en scène de l’affaire, de sorte qu’il peut prendre quelques jours avant votre TMo 6T apparaît que la notification de mise à jour, mais il est sur le chemin, tout de même.

T-Mobile's OnePlus 6T finally receives Android 10 update

Une fois que vous installez le ~1,6 GO d’un nouveau logiciel, vous devrez Android 10, ainsi que le décembre 2019 correctif de sécurité de niveau. Oui, c’est incroyablement vieux à ce point à la mi-février, et OnePlus ne comprend toujours pas pourquoi le mot “mois” est présent dans “mensuel des mises à jour de sécurité”. Cela dit, c’est moins ancien patch niveau que la précédente la 6T était coincé, donc c’est certainement un progrès.

Dernière mais pas moins sur le changelog, nous avons eu notre assortiment habituel de “corrections de bugs généraux”, et n’oublions pas l’amélioration de la stabilité du système. La mise à jour est connu comme A6013_34_191228.

Source 1 | Source 2 | Via