T-Mobile et Sprint envisager des solutions de rechange si la fusion se produit, Virgin Mobile à être abandonnées

Sprint et T-Mobile sont toujours pas en clair pour le massif de la fusion. Il a encore tant à New York et en Californie du procureur général d’engager des actions en opposition à la fusion en raison de la diminution de la concurrence, de la perte d’emplois, et l’augmentation des coûts de service. Dans une interview avec T-Mobile, COO, Mike Sievert a révélé les plans de l’entreprise dans le cas où la fusion n’est pas approuvé.

Au cours d’une investor relations événement d’aujourd’hui, Sievert a évoqué la possibilité d’un arrangement avec le Procureur de l’État Généraux. “Il n’est jamais hors de la table”, il a expliqué en dépit de la confiance que l’approbation de la fusion. Finale des arguments pour et contre les fusions devraient avoir lieu le 15 janvier, avec une décision attendue le mois prochain.

Si la fusion est bloqué, T-Mobile serait immédiatement commencer un montant de 9 millions $rachat d’actions et l’achat de plus de spectre serait la première priorité – c’est en fonction de T-Mobile CAF Braxton Carter. T-Mobile CTO, Nevile Ray admet la société vise à 3.5 GHz CBRS spectre.

T-Mobile a été de travailler sur la fusion depuis plus d’un an et demi par ce point, et si T-Mobile défis de la décision du Juge, il pourrait retarder les négociations de fusion encore plus pour une fusion des deux entreprises ne s’attendent pas à profiter de cette longue.

T-Mobile and Sprint consider alternatives if merger falls through, Virgin Mobile closes down

Au milieu de la nouvelle de T-Mobile plans de sortie, Virgin Mobile va fermer ses portes. Le pré-payé transporteur a confirmé à Gizmodo , qui a débuté avec ses clients cette semaine pour informer leurs transition à du Sprint d’autres pré-payé réseau, Boost Mobile.

À compter de la semaine du 2 février, nous nous rapprocherons de Virgin Mobile de comptes clients à notre sœur de la marque Boost Mobile – consolider les marques sous un seul et cohérente, efficace et efficiente payées à l’avance de l’équipe. – Virgin Mobile porte-parole

Dans le cadre de la fusion, Sprint aurait besoin de vendre des actifs pour Dish Network, y compris Boost Mobile. Afin de faciliter le déplacement, Virgin Mobile, société-mère du Groupe Virgin, a conclu un accord avec Sprint pour le transfert de ses clients à Boost Mobile (qui fonctionne aussi sur le Sprint du réseau) avant que le transporteur est vendue à Plat.

Virgin Group est heureux qu’il a une fois de plus le contrôle de la Vierge marque de téléphonie Mobile et les espoirs de “travailler sur les options de relancer un moderne offre mobile aux etats-unis.” Actuelle Virgin Mobile clients avec PayPal comme leur option de paiement choisi devrait passer à un crédit ou carte de débit avant le transfert pour éviter les interruptions de service.

Source 1Source 2