Redmi K30 Ultra venir avec MediaTek Dimensity et un périscope selfie caméra

Grâce à XDA-Developers membre kacskrz, la preuve a été trouvé à propos d’un nouveau Redmi appareil dans les quelques lignes de code dans une récente version de MIUI 12. Le dispositif en question est le nom de code de cézanne, et le rapport corrobore c’est le “Redmi K30 Ultra”.

Creuser plus loin dans le code révèle que le téléphone dispose de quatre caméras à l’arrière, ainsi qu’un pop-up selfie caméra. Il est prévu que l’appareil photo principal sera un 64MP capteur principal, mais il n’y avait aucune mention des autres caméras.

Redmi K30 Pro
Redmi K30 Pro

La pièce la plus importante de la nouvelle, c’est que ce inopinées Redmi appareil sera alimenté par un processeur MediaTek. Compte tenu de la 64MP de la caméra, plus capable d’processeur serait l’idéal pour la gestion de l’extra-résolution de la caméra, et le chipset que s’inscrit le projet de loi est le Dimensity 1000 avec 5G de soutien.

XDA a reconnu qu’un précédent rapport de Numérique Chat de la Station fait mention d’un nouveau Redmi appareil avec un taux de rafraîchissement de 144 hz écran, Dimensity 1000 chipset, et 64MP Sony IMX686 capteur de la caméra est dans les travaux, avec un pop-up selfie caméra. Cependant, XDA conclut qu’il n’existe actuellement aucune preuve de ces deux rapports sont directement liées.

Source