Realme X50 Pro 5G aura 65W SuperDart rapide filaire charge

Parce que la CMM a été annulée, Realme est tenue, en ligne, un événement de lancement pour la X50 Pro 5G, le 24 février dernier, quand il a été initialement prévu pour prendre le voile sur elle à Barcelone sur le salon.

Le téléphone a été confirmée par son créateur pour le sport 65W charge rapide, qui utilise le SuperDart de la marque, nous avons vu qu’il marque l’année dernière. Qui va être étonnamment rapides. Alors que le Realme X2 Pro était à un point répandu pour pack 65W de recharge des capacités, à la fin, il a lancé avec le soutien de “juste” de 50W.

Realme a également confirmé le fait que la X50 Pro 5G est alimenté par le processeur Snapdragon 865 chipset, avec le soutien pour bi-mode 5G (NSA et SA). Aussi, le contour du téléphone que la compagnie a partagé semble montrer le double coup de poing des trous pour les deux selfie cam en haut à gauche de la FHD+ écran.

La X50 Pro 5G va venir avec jusqu’à 12 go de RAM et 256 go de stockage, et tourne sous Android 10 avec la nouvelle Realme de l’INTERFACE utilisateur sur le dessus.