Oppo A12 fuites dans le plein, les spécifications et la conception démasqué

Oppo a récemment ré-entré dans le smartphone phare de l’espace avec la Trouver X2 Pro, et depuis longtemps, a également joué le milieu de gamme, jeu très bien. Qui, cependant, ne signifie pas que la société Chinoise des plans d’ignorer les modèles d’entrée de gamme.

Affaire au point: il est actuellement en train de travailler sur un bas de gamme smartphone à être appelé Oppo A12 quand il se lance. Ce qui a fuité aujourd’hui. Parallèlement à l’allure officielle de l’image vous pouvez voir ci-dessous, il y a aussi une liste complète de spécifications.

Oppo A12 leaks in full, specs and design outed

Donc, nous allons voir ce que nous avons ici. De l’autoroute A12 est dit sport un 6.22-pouces HD+ LCD écran tactile avec une goutte d’eau de l’encoche du logement 5 MP f/2.0 selfie caméra. Sur l’arrière il y a un 13 MP f/2.2 tir primaire, avec un 2 MP capteur de profondeur. Le téléphone est alimenté par le MediaTek Helio chipset P35.

Deux variantes seront en vente, une avec 3 go de RAM et 32 go de stockage, l’autre avec 4/64 go respectivement. Un 4,230 mAh batterie conserve les lumières allumées, tandis que le logiciel sera ColorOS 6.1.2 – ce qui signifie pas de Android 10 ici, en tant que la peau est basé sur Android 9 de la Tarte.

Le Oppo A12 mesures 155.9 x 75,5 x 8.3 mm, et pèse 165 g de. Sa construction en plastique a un motif de diamant sur le dos, comme vous pouvez le voir. Le capteur d’empreintes digitales est sur l’arrière aussi. L’ensemble de ces spécifications dire que ce qui va faire ou défaire l’Oppo A12 sera son prix. Si il est très abordable, alors il est sûr de bien se vendre. Aucune information sur les prix ou la disponibilité a été démasqué encore, donc restez à l’écoute pour que.

Source