Bose réfute les théories du complot concernant la réduction de bruit de performance avec QC 35 II mise à jour de

Bose a décidé d’enfin mettre fin à la discussion autour de fausses demandes de certains clients que l’entreprise a volontairement réduit le bruit de l’annulation de la performance sur son casque avec une mise à jour du logiciel. Après des tests rigoureux par la société et un tiers, n’a trouvé aucune preuve soutenant un de ces revendications.

Dans un post de blog qui raconte la saga complète, Bose unis comment les murmures d’abord débuté en janvier 2017 quand le firmware de la version 1.2.9 a cause d’un problème de qualité audio avec le QC35. Lors de la clôture de l’inspection, Bose appris que c’était dû au casque en utilisant le mauvais profil audio et le problème a été corrigé dans la suite de la 1.2.10 mise à jour. Cependant, certains clients toujours gardé de se plaindre du bruit, même si Bose n’a trouvé aucune preuve à l’appui de ces revendications.

Bose disproves conspiracy theories regarding reduced noise canceling performance with QC 35 II update

Plus tard, en juin 2019, Bose poussé hors 4.5.2 mise à jour, ce qui est quand la plaignante a atteint un sommet. De nombreux clients revendiquée comment la mise à jour de l’annulation active du bruit caractéristique pire, qu’il était buggé ou cassé et que tout cela a été fait pour promouvoir les ventes de la nouvelle Bose Casque 700.

Pour faire face à cela, Bose a fait une évaluation approfondie de la mise à jour du firmware, à la fois en interne et à l’aide d’un impartial de l’entrepreneur de l’extérieur. La société a examiné et répété manuelle et automatique du micrologiciel les contrôles de qualité et a passé des dizaines d’heures de la réplication des questions de la clientèle. Au cours de ce processus, la société n’a trouvé aucune preuve de toute modification apportée dans la mise à jour, qui serait directement ou indirectement, par l’annulation du bruit de la performance.

Bose disproves conspiracy theories regarding reduced noise canceling performance with QC 35 II update

Suite à cela, Bose a ensuite procédé à ne contrôlée A/B tests dans ses laboratoires à l’aide de l’équipement et aussi dans le monde réel les mesures de performance sur des sujets humains. Critique de l’auditeur, l’évaluation est réalisée par une équipe de professionnels pour subjectives différences entre les versions du microprogramme.

Bose a ensuite utilisé un laboratoire tiers Micheal & Associates pour effectuer d’autres tests. Enfin, Bose a visité les maisons des clients qui sont prêts à parler de la société et de permettre à l’essai sur place de leur casque pour une évaluation plus poussée. A/B testing a été fait par des ingénieurs le long avec des clients à l’aide du client, un casque et une paire de Bose. Bose, puis échangé le client d’écouteurs avec leur propre, et a pris l’ancien arrière de leur laboratoire pour des tests supplémentaires.

Bose disproves conspiracy theories regarding reduced noise canceling performance with QC 35 II update

Après tout cela a été fait, deux choses sont venus de l’avant. Tout d’abord, il n’y a aucune preuve que le firmware de la version 4.5.2 n’ont rien à faire de la performance de pire par rapport aux versions précédentes. Deuxièmement, les clients qui se sont plaints de leur de réduction de bruit, le rendement étant le pire avait usé de l’oreille tasses ou des tasses oreille qui n’étaient pas accrochés sur correctement.

Suite à cette révélation, Bose a depuis publié un nouveau service de vidéo qui informe les clients sur la façon de prendre soin de leur casque et de la façon dont ses fonctions de travail. Deuxièmement, l’entreprise offre maintenant la possibilité de revenir à la version du firmware s’ils sentent qu’ils ne sont pas heureux avec elle pour une raison quelconque.

[embedded content]

Toute cette saga peut être un Champ de l’Esprit épisode sur YouTube de la façon dont les clients convaincus eux-mêmes d’une faille qui n’existait pas et puis perpétuée ad nauseam. La plus grande force motrice derrière ce fut le tinfoil hat théorie que Bose a fait pour rendre les gens à acheter leurs nouveaux écouteurs, même si elles continuent de vendre l’ancien QC35 II à côté d’eux. Enfin, certains clients avaient usé de plaquettes ou mal équipés et ensuite accusé la perte de performance due à une théorie du complot plutôt que de chercher une simple réponse. Bose casque notoirement fragile coussinets fondre même si vous il suffit de les regarder et c’est toujours susceptible d’être la cause de la réduction d’annulation de bruit de performance compte tenu de la façon dont beaucoup de fonction repose sur une bonne étanchéité.

Alors que, nous l’espérons, Bose travaux sur la fixation de coussinet problème, il est remarquable de voir comment la société a géré l’ensemble du fiasco. Si vous voulez en savoir la mesure dans laquelle le test a été effectué, ne consultez la blog en lien ci-dessous.

Source