En 2019, les Gagnants et les Perdants: Sony

      No Comments on En 2019, les Gagnants et les Perdants: Sony

Cette année, le marché du téléphone mobile a conduit à l’émergence de nouvelles tendances à haut taux de rafraîchissement de l’écran grâce à la 108MP capteurs d’image à l’aide du périscope caméras. La première pliable téléphones sont en vente, de charge des vitesses est passé par le toit, affiche obtenu curvier et a grandi à percer des trous.

Certaines marques ont utilisé ces tendances à leur avantage et se développer sur le marché, d’autres ont manqué la marque. Dans cette série nous attendons à ce que chaque entreprise a eu droit en 2019 et où leurs efforts court.

Dans ce post, nous allons couvrir les hauts et les bas de Sony, quelques Xperia téléphones sorti cette année, et encore moins réussi à wow, mais la société s’est clairement n’a pas perdu son goût pour l’innovation.

Vainqueur: Sony Xperia 1

La première 4K OLED avec le support du HDR signifie que le Sony Xperia 1 a une place dans les livres d’histoire. C’est aussi le premier triple téléphone-appareil photo, l’ajout d’un téléobjectif et un ultrawide cam pour le mix, avec une vidéo dédiée application d’enregistrement et l’affichage de réglage inspiré par Sony divisions professionnelles.

Sony Winners and Losers

Bien que pas sans ses défauts, nous parions que ceux d’entre vous qui ont eu le Xperia 1 livré avec le WH-1000XM3 d’annulation de bruit casque d’écoute sans fil sont assez satisfaits de leur décision. Sony a déjà sorti le Android 10 mise à jour de trop, apportant le mode nuit à la belle écran OLED.

Perdant: Sony calendrier

Sony a dévoilé le Xperia 1 en février et puis, il était impressionnant de téléphone. Au moment où le téléphone est devenu disponible, il se sentait dépassé. La compétition était de pousser de l’avant avec 90Hz écrans, 48MP caméras,+ de 40 Watts de charge, en vertu de l’affichage des lecteurs d’empreintes digitales et ainsi de suite.

C’est encore un excellent téléphone, mais on ne peut pas secouer le sentiment que Sony a raté beaucoup de ventes, comme le fleuron du segment à la mi-2019 a été très différente de ce qu’elle était au début de 2019. Nous espérons que Sony a appris sa leçon et l’année prochaine, il va battre le fer quand il est chaud.

Vainqueur: Sony Xperia 5

Ce n’est pas tout à fait le téléphone Compact nous avons prévu, mais le Sony Xperia 5 est ce qui se passe pour les “petites” ces jours – c’est seulement 68 mm de large et de fait pèse moins que le XZ2 Compact. Mais fidèle à la forme, il a utilisé le même phare Snapdragon 855 chipset et triple 12MP caméra comme le Xperia 1.

Sony Winners and Losers

Les 6,1” écran OLED réduit à 1080p+ résolution, mais a conservé le 21:9 aspect ratio, HDR de soutien et de renforcement de l’image caractéristique de la plus grand téléphone. De Plus, la taille relativement petite de la batterie réussi un impressionnant Endurance de notation lors de nos tests (alors que le 1 était juste dans la moyenne), donc nous ne sommes pas fous. Le Xperia 5 est une sorte de cher (même aujourd’hui), mais la WF-1000XM3 véritablement sans fil écouteurs bundles contribué à faire de l’étiquette de prix plus acceptable.

Vainqueur: Sony Xperia 10 Plus

Le Sony Xperia 10 Plus chargé encore plus de €430, mais depuis lors, le prix est réglé à moins de 300 euros, faisant de lui un décent option. Il ajoute un téléobjectif 2x caméra à un moment où la plupart des caméras secondaires sont ultrawide, en plus des mises à niveau pour un chipset “gros” cœurs (Kryo 260 Or dans le Snapdragon 636).

Sony Winners and Losers

Le téléphone sera mis à jour pour Android 10 début de l’année prochaine et vous pouvez regarder 21:9 films sur ses 6,5” écran 1080p. Il ne va pas effrayer les téléphones Chinois avec leurs 48MP et 64MP caméras et de haut de gamme de puces et nous ne souhaitons Sony livré une 18W Livraison de Puissance de chargeur (vu le prix), mais dans l’ensemble, le Xperia 10 Plus est toujours un solide milieu de garde.

Perdant: Sony Xperia 10

Le Sony Xperia 10 lancée à un prix de 350 euros, en montrant à la fois Sony habituelle de l’audace quand il s’agit de prix et que personne dans l’entreprise a été en accordant une attention à la marché. Snapdragon 630 et une base de 13MP caméra est tout à fait insuffisante à ce prix là.

Sony Winners and Losers

Alors que le prix est maintenant de plus près à 200€, le chipset se sent encore plus de temps avec ses huit Cortex-A53 cœurs et de la vie de la batterie est moins impressionnant. 4K capture vidéo et un excellent haut-parleur, en plus de la prospective 21:9 aspect ratio écran n’ont pas suffi à nous vendre le Xperia 10.