Top 10 des tendances de téléphones de la semaine 13,

Nous avons pensé à la 12e semaine a été mouvementée, mais il n’a rien sur les sept derniers jours, qui a, de loin, le changement le plus dramatique de notre tendance graphique jamais. Seulement trois membres des dernières semaines top 10 se rendre à la nouvelle édition avec le plus haut placé d’être cinquième.

Huawei est de loin le plus grand gagnant, son nouvellement annoncé P40 Pro et P40 Pro+ en prenant les deux premières places. La position finale sur le podium va à la surprenante arrivée qui a été le Xiaomi Mi 10 Lite 5G – le plus abordable smartphone pour soutenir la prochaine génération de réseaux dans les marchés de l’ouest encore.

La quatrième position est pour le Redmi Note 9 – l’homologue international de la Redmi Note Pro. Puis en cinquième, nous avons un autre Redmi – le K30 Pro.

Le dernier membre de Huawei, le nouveau fleuron de la gamme est sixième, devant le K30 Pro Zoom.

Le premier des deux téléphones Samsung à faire de la charte est la prochaine Galaxie M51 – le téléphone obtention d’intérêt substantiel, même avant ses débuts officiels.

Nous avons alors le Redmi Note 9 Pro et le Samsung Galaxy S20 Ultra prenant les deux dernières positions. Cela signifie que nous n’avons que trois décideurs dans le top 10 – un contraste frappant avec la semaine dernière lors de 5 compagnies, il fait pour le club d’élite.