Samsung Galaxy S20 série est en train de recevoir les avril mise à jour de sécurité

Samsung a récemment eu une piste intéressante en matière de Android mises à jour de sécurité, qui ont à la fois de sortir avant que Google avait une chance de les libérer de ses Pixels.

La situation est la même chose cette fois autour de. Le Galaxy S20 famille reçoit aujourd’hui une mise à jour qui comprend le avril 2020 correctif de sécurité de niveau. Jusqu’à présent, le déploiement se passe à Taiwan et à Hong Kong, avec le coréen unités de recevoir très bientôt.

Samsung Galaxy S20 series is already receiving the April security update

Outre les correctifs de sécurité, le nouveau logiciel offre également quelques améliorations de la caméra. Le numéro de build est G98x0ZHU1ATCT, où “x” est un chiffre différent selon laquelle des trois S20 itérations que vous avez.

Puisque les modèles vendus dans cette partie de l’Asie sont différents de ceux qui sont à gagner dans d’autres marchés, comme l’Europe et les états-unis, gardez à l’esprit que les mises à jour qu’ils reçoivent peuvent être différents de ceux dans d’autres endroits. Ainsi, alors que le mois d’avril correctif de sécurité va probablement le faire à chaque S20 sorti il y a peu de temps, cette mise à jour spécifique peut pas. Il ya une semaine, des modèles internationaux déjà reçu une mise à jour pour corriger les problèmes de caméra, par exemple.

Source (en coréen) | Via