Realme 6i pour examen

      No Comments on Realme 6i pour examen

Realme 6i n’ai pas pu participer à l’événement de lancementde la Realme 6 et Realme 6 Pro, mais qui a plus à faire avec la stratégie de avec ses imperfections comme un téléphone. En Inde, où l’événement a eu lieu, le 6i sera appelé Realme Narzo 10 et aura son propre annonce, une fois la COVID-19 de verrouillage est plus.

Par chance nous avons eu de l’unité et comme c’est la coutume, nous allons partager quelques premières impressions avant de commencer le travail sur l’examen complet.

Realme 6i in for review

Le Realme 6i prédécesseur – Realme 5i – est à seulement trois mois, mais le taux de Realme évolue signifie que nous sommes encore faire beaucoup de mises à niveau. Le 6.52” LCD a maintenant un 16MP f/2.0 appareil photo à l’intérieur de sa goutte d’eau de l’encoche.

L’arrière a de nouveaux travaux de peinture et de la caméra principale a reçu une importante mise à jour.

Realme 6i in for review

Le principal jeu de tir a maintenant un 48MP 1/2” capteur. C’est un capteur que nous savons de la Realme 5 Pro et Realme X et il devrait produire des résultats bien au-dessus de la 6i de l’étiquette de prix. Les trois autres vivaneaux sont reportés de l’5i – 8MP ultrawide de l’unité et de deux 2MP modules de la profondeur et de la macro.

Realme 6i in for review

Realme 6i est livré avec le tout nouveau Mediatek Helio G80 chipset et des bottes Android 10 avec Realme de l’INTERFACE utilisateur sur le dessus.

Le Realme 6i est livré avec la même grosse 5.000 mAh batterie comme le 5i, mais il a été mis à jour à l’appui de 18W charge rapide. Le Realme 5 et Realme 5s également de 5 000 mAh cellules d’énergie et ils sont tous deux dans le Top 5 de notre Endurance Cote – nous ne voyons pas pourquoi ne pas Realme 6i arrivent à la même hauteur.

Il y a beaucoup de caractéristiques prometteuses que nous sommes prêts à tester. Rester dans les parages pour l’examen.