Google fait le Pixel 3a encore moins cher au royaume-UNI jusqu’au 21 avril

Avec les cours à l’échelle mondiale COVID-19 pandémie, peut-être l’achat d’un nouveau smartphone n’est pas beaucoup sur votre esprit ces jours-ci. Mais là encore, que faire si votre téléphone s’est d’une certaine façon? Vous pourriez ne pas vouloir faire des folies sur le mille livres appareils, Google a un deal pour vous.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 avril, déjà décemment à prix Pixel 3a et Pixel 3a XL sont encore moins cher. Le plus petit modèle peut être le vôtre pour £299, alors que la version XL est maintenant £369. Dans les deux cas, le prix est de £30 de moins qu’auparavant. Pas une quantité énorme de l’épargne, cette, mais bon, chaque sou compte dans ces étranges époque où nous vivons.

Google makes the Pixel 3a cheaper in the UK until April 21

Vous trouverez sur le Magasin de Google bien sûr, mais aussi à les currys gagnent, John Lewis, et Argos. Si vous souhaitez obtenir un Pixel 3a sur un contrat, EE est en train de jeter dans les 30 GO pour le prix de 10 GO et cette affaire est à gagner jusqu’à la fin du mois d’avril.

Si vous surfez à travers les différentes listes sur le Google Store, vous trouverez également que vous pouvez économiser de 20 € sur le Nid Mini, 60 livres sur le Nid de Hub, £30 sur le Nid Hub Max, £50 sur Google Max, 5 € sur un Chromecast, et £10 sur un Chromecast Ultra.

Via