Apple de la puissance aérienne de chargement tapis de prototype aurait travaille à la charge de l’Apple Watch maintenant

Initialement annoncé en 2017, d’Apple, de la puissance aérienne de chargement tapis a été promis pour une livraison en 2018. Apple est resté calme jusqu’en 2019, quand il a annoncé qu’il était en tirant sur la fiche sur le projet, prétextant qu’il a atteint les difficultés techniques qui ont causé le chevauchement des spires de surchauffe lors de la recharge de l’Apple Watch.

Apple officiel de l’annulation de la puissance aérienne chargeur, des rapports ont fait surface , en Mars, Apple avait secrètement relancé la puissance aérienne du développement. Maintenant, un nouveau tweet de leakster Jon Prosser, révèle qu’Apple a en effet été de travailler sur le perfectionnement de la puissance aérienne de charge mat, et le dernier prototype est démontré avec succès la charge de l’Apple Watch.

Un tweet du 10 avril, également à partir de Prosser, a rapporté que Apple a été en mesure de gérer de manière dynamique l’accumulation de chaleur à l’aide d’un A11 chipset, le même que celui trouvé dans l’ iPhone 8, 8. de Plus, et l’iPhone X.

Apple n’a jamais officiellement reconnu la puissance aérienne de charge mat depuis qu’il a annulé son développement, alors on se demande si Apple prévoit de lancer le chargement de tapis, ou si elle va sortir comme un “one more thing” produit lors de son prochain lancement de l’iPhone événement.

Apple a vu grand succès à convaincre ses utilisateurs que ses haut-vendant trois produits, l’iPhone, l’Apple Watch, et AirPods, sont vraiment un mobile au tiercé. Si Apple peut vendre ces trois produits, il serait dans son bilan de l’intérêt à convaincre les utilisateurs qu’ils ont besoin de cette charge mat pour recharger leurs appareils Apple.

Via Twitter