Samsung Galaxy A70 reçoit Android 10 mise à jour avec Une INTERFACE utilisateur 2.0

Samsung a été le déplacement plus rapide avec le logiciel de mises à jour pour ses appareils pour Android 10, et le changement de rythme est rafraîchissant de voir par rapport à la façon dont lentement il sortit précédent nouveau Android itérations.

Le Galaxy A30 et A50s de l’année dernière ont déjà été dégustation qui Android 10 de la douceur, et aujourd’hui, le Galaxy A70 est se joindre à eux. Samsung a commencé le déploiement d’Android 10 pour cet appareil en Ukraine. Comme d’habitude, des attentes de plus en plus de pays de la voir dans les jours et semaines à venir.

Samsung Galaxy A70 receives Android 10 update with One UI 2.0

La mise à jour arrive sur-le-air comme un 2.06 GO de téléchargement, et une fois que vous avez installé, vous serez en cours d’exécution Android 10 de Samsung propre d’Une seule INTERFACE 2.0 sur le dessus, ainsi que le mois de février 2020 correctif de sécurité de niveau. C’est courant en ce moment, donc les accessoires pour Samsung pour ne pas émettre de sécurité obsolètes mises à jour comme les autres entreprises.

Selon une feuille de route partagée par Samsung plus tôt, cette version était censé sortir à la A70 en avril, il est donc grand de voir la société battre par plus d’un mois. Bien sûr, il se peut que le déploiement sera effectivement faire son chemin à tous les pays en avril, mais c’est un bon début quand même.

Source