OnePlus 7, 7 Pro, et 7T Pro recevoir des mises à jour de janvier correctif de sécurité

OnePlus est maintenant occupé à l’envoi de nouvelles mises à jour logicielles à trois de ses quatre 2019 téléphones (quatre si l’on ignore les versions 5G, qui est). Nous parlons du OnePlus 7, OnePlus 7 Pro, et OnePlus 7T Pro. Vos yeux ne sont pas vous tromper, le OnePlus 7T est absent pour une raison quelconque.

De toute façon, les mises à jour tous les mêmes changements. La nouvelle version est marqué OxygenOS 10.0.4 (pour l’UE et les modèles Globaux), et 10.3.1 (pour l’Inde), respectivement, si votre téléphone est soit le OnePlus 7 ou 7 Pro. Si vous avez la 7T Pro, puis ça va être OxygenOS 10.0.7 (européen et Mondial), et 10.3.1 (Inde).

OnePlus 7, 7 Pro, and 7T Pro receive updates with January security patch

Dans tous les cas, vous verrez optimisé la gestion de la RAM, l’amélioration de l’écran noir des problèmes avec certaines applications, et l’amélioration de la stabilité du système, ainsi que des bugs soient corrigés. Une nouvelle fonctionnalité à l’appui des rappels de la vie privée des alertes a été ajouté trop, et vous obtenez le janvier 2020 correctif de sécurité de niveau. Dans le cas où vous vous poseriez – c’est par pour le cours de OnePlus, n’être plus qu’un mois à la fin avec des mises à jour de sécurité.

Il y a un tas d’autres, de l’Inde des modifications spécifiques. Le VoWiFi d’inscription pour Jio est intégré, le Service de Cloud prend désormais en charge la synchronisation des notes et des contacts, et vous pouvez ajouter de cricket scores dans une carte dans votre Étagère. Pour l’Équilibre Travail-Vie fonctionnalité, les notifications de message ont été optimisés, tout comme l’ont été la mode et le choix d’applications. Calendrier, de la localisation et de l’auto-piste ont été ajoutés ici aussi.

Comme d’habitude, ces déploiements sont mises en scène, de sorte que le nouveau logiciel va atteindre un nombre limité d’appareils aujourd’hui. Un plus large déploiement est prévu dans quelques jours si pas de show-arrêt de bugs sont trouvés dans l’intervalle.

Source 1 | Source 2