Huawei P40 Pro pourrait avoir un quad-courbes affichage sans encoche, 52MP appareil photo principal

Alors que nous avons assisté à une avalanche de rumeurs à propos de Samsung à venir de la Galaxie S20 famille récemment, n’oublions pas que Huawei est également de travailler sur son prochain flagship de périphériques.

De ceux-ci, le P40 Pro est prétendument va fossé son prédécesseurs’notch, au lieu de arborant une pilule en forme de trou de poinçon dans son affichage. Parlant de l’écran, ce sera plus courbé sur les côtés que le P30 Pro, et aussi légèrement courbe en haut et en bas. Cela a été déjà évoqué précédemment fuite de CAO rend le téléphone.

Taille-sage, il devrait être très similaire à la P30 Pro. L’image ci-dessous montre prétendument le verre de l’écran pour le P30 Pro (à gauche), P40 Pro (au centre), et l’Honneur de la Magie 2 (à droite).

Huawei P40 Pro might have a quad-curved display with no notch, 52MP main camera

Aussi loin que les caméras go, le capteur principal sur le dos est prétendu être un 52 MP 1/1.3″ l’unité, qui sortie 13 MP des photos à l’aide d’un quad-filtre de bayer. Le capteur de la taille du pixel est de 0,96 µm, ce qui signifie que le 13 MP captures d’avoir une taille de pixel de 1,92 µm, ce qui est certainement grande. Pour référence, le 48 MP quad-bayer capteurs qui sont partout ces jours-ci ont 1.6 µm efficace de la taille de pixel lors du regroupement se produit (et 0,8 µm capteur de la taille du pixel).

Cela dit, tout cela est juste une rumeur à ce point, et celui qui n’en conflit avec les rapports précédents de Huawei à l’aide d’un 64 MP vivaneau principal dans le P40 Pro, afin de prendre tout avec une pincée de sel. Enfin, notez que la même source, il y aura deux de céramique versions du téléphone, avec des couleurs proches de celles de la Galaxy S10+, blanc et gris foncé. Le P40 série sera dévoilé à Paris en Mars.

Source | Via