L’honneur le Sport Pro review

      No Comments on L’honneur le Sport Pro review

Avec la lente élimination de la prise casque, les entreprises de matériel sont à la recherche dans les différentes façon de capitaliser sur le grand changement et de la vente des oreillettes Bluetooth est la meilleure façon de le faire. Dernièrement, tout le monde semble pré-occupé avec un vrai fil des bourgeons (à la suite de la Pomme AirPods engouement), mais ont beaucoup de limitations de manière régulière sans fil écouteurs auront toujours leur marché. Nous allons maintenant nous avons un oeil à l’Honneur le Sport Pro connu comme la (Honneur xSport Pro en Chine) et voir si ils ont ce qu’il faut pour couper une tranche.

Honor xSport Pro review

À première vue, ils semblent être assez similaire à l’Huawei FreeLace bourgeons, mais il y a d’importantes différences de conception réglage du Sport Pro.

Design et ergonomie

L’honneur, dit de la conception du Sport Pro a pris une énorme quantité de ressources, et elle montre. Ces bourgeons ne comptez pas sur les prises standard – ils ont un AirPod-comme la conception, mais avec un silicone montage sur le dessus. Il existe plusieurs tailles et de formes inclus dans la boîte et tout les tracas si vous voulez les échanger car le silicone, la pose est un peu trop serré. Une fois que vous les adapter correctement, si, vous les trouverez assez à l’aise.

Honor xSport Pro review

Une fois que vous avez sélectionné la bonne taille de l’ajustement est sécurisé et que les bourgeons ne pas sortir pendant l’exercice. Vous devez les placer dans et tournez dans le sens antihoraire pour s’adapter correctement.

Pas tout le monde serait préfèrent ce choix de conception sur le montage en série, mais nous avons trouvé que ce être moins stressant sur l’oreille, car il ne nécessite pas que les bourgeons à insérer profondément dans votre oreille et vous obtenez toujours fermement la main. Sur les autres mains, il n’a pas d’isoler le bruit ambiant ainsi que les conceptions traditionnelles.

La bonne nouvelle est que si vous ne creusent pas la valeur par défaut “poignée” de la conception, vous pouvez changer de tête pour les différentes de celles qui sont incluses dans la boîte.

Honor xSport Pro review

Aussi, nous avons vraiment aimé que les câbles ne sont pas trop long et ne pas obtenir de la manière quand effectuer quelques exercices dans la salle de gym. Ils sont la longueur idéale et beaucoup mieux que, disons, OnePlus Balles sans Fil.

Parlant des câbles, ils sont tressés, tout comme le Huawei FreeLace, qui est toujours la bienvenue. Ils n’ont pas à s’emmêler facilement et cette conception tend à être plus durable dans le long terme. Et en termes de durée de vie, le Sport Pro sont IPX5 nominale sens éclaboussures et à la sueur de ne pas les endommager, et cette fonctionnalité est devenu un standard de l’industrie pour ces types de produits.

Honor Sport Pro review

Une autre fonctionnalité intéressante du Sport Pro emprunte à la FreeLace est le bouton commandes et la façon dont le casque de charge. Les boutons sont placés sur la droite et le design vous permet de rejoindre facilement et il est encore plus facile de distinguer les boutons de volume à partir de la clé active.

Comme pour la charge en tirant le haut de la touche module va révéler un USB-C connecteur, qui peut être directement branché à un port USB-chargeur universel (ou même vos nombreux téléphones) ou vous pouvez utiliser le câble USB-C-USB-dongle et toute norme USB-UN adaptateur de charge.

Honor xSport Pro review

De retour aux commandes, nous ne pouvons pas manquer de mentionner la partie magnétique de la fonction snap. La chose est, il n’est pas la première fois que nous voyons cela un les écouteurs intra-auriculaires – magnétisme leur pause de la piste en cours et d’éteindre le casque, tout en les scindant en place, va redémarrer et vous reconnecter et reprendre la lecture sur votre téléphone. Un problème avec ce modèle est que si vous les jeter dans votre sac ou votre poche et il y a d’autres choses à l’intérieur, ils sont tenus de se séparer à un certain point, se connecter à votre téléphone et commencer à jouer. C’est particulièrement gênant lorsque vous prenez un appel et de réaliser que vous ne pouvez pas entendre quoi que ce soit parce que l’appel est transféré dans vos écouteurs qui sont soit dans votre sac ou dans votre chambre.

Honor xSport Pro review

Heureusement, l’Honneur le Sport Pro ne souffrent pas de ce problème, car une fois que vous avez terminé l’écoute, vous pouvez arrêter complètement le casque, maintenez le bouton actif. Un petit changement, sur la surface de celui-ci, mais qui fait une énorme différence dans de nombreux cas d’utilisation.

Honor xSport Pro review

La qualité du son

Tout d’abord, faisons en sorte que nous sommes sur la même page, avec le genre de pilotes qui s’inscrivent dans ce facteur de forme de la qualité sonore ne sera jamais à la hauteur avec de sur-oreille et de sur-oreille casque, afin de ne pas s’attendre à des miracles. Mais par rapport à d’encore plus cher les paires de bourgeons dans la même taille, l’Honneur de Sport Pros sont la prestation de son uniforme.

Honor xSport Pro review

Peut-être que la plupart d’entre vous serait intéressé à savoir comment la 13mm pilotes sont de la manipulation de la basse et heureusement, nous pouvons dire qu’ils font un très bon travail. En fait, nous pouvons dire que la basse est un peu trop boosté à la baisse des volumes et certains de la voix un son un peu sourd. Démarrage le volume entraînera une légère distorsion dans les hauts et les voix, mais sera certainement de la pop et de rendre le son de basse plus équilibrée.

Les Chances sont que vous trouverez que la qualité sonore globale est comparable à beaucoup plus cher bourgeons comme le OnePlus Bullet sans Fil 2, par exemple. Encore, OnePlus paire de son mieux à des niveaux plus élevés et la basse ne semble pas aussi renforcé.

D’autre part, si vous êtes souvent à l’écoute de EDM, drum and bass ou d’autres sortes de basse-lourds de la musique électronique, vous aimez le Sport Pro sonnent très bien.

Honor xSport Pro review

Gardez à l’esprit, cependant, que, en raison de la variété des formes d’oreille, ces bourgeons ajustement différemment sur différentes personnes ainsi l’expérience sonore peut varier quelque peu. Les écouteurs aura un son plus plein, avec une meilleure acoustique dans certaines oreilles et manque peut-être dans ces départements dans d’autres oreilles en raison de la capacité variable à isoler. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement d’essayer tous les raccords disponibles pour voir ceux qui fonctionnent le mieux pour vous.

Vie de la batterie et de charge

Mais la qualité audio n’est pas le seul point fort de l’Honneur le Sport Pro – vie de la batterie est un autre domaine où ils brillent. Nous n’avons pas annoncé de 18 heures de lecture de musique sur une seule charge, mais nous avons obtenu assez proche. Nous avons utilisé les écouteurs au travail, dans la salle de gym et lors de la marche autour de la ville et nous avons constaté qu’ils peuvent durer un couple de jours avant d’être facturé à nouveau.

Honor Sport Pro review

Et si vous êtes un gros utilisateur, la fonction de charge rapide sera sûrement utile ainsi. En seulement 5 minutes, vous obtenez 4 heures de lecture de musique en retour. Avec la commodité que vous pouvez utiliser votre smartphone, tablette ou PC aussi longtemps que vous, ils ont un USB-C connecteur c’est vraiment impressionnant.

Verdict

L’Honneur le Sport Pro est un excellent choix pour un large éventail d’utilisateurs. Le prix demandé n’est pas trop raide prenant en compte l’ensemble des caractéristiques que ces bourgeons offre. Surtout lorsque l’on considère le Huawei FreeLace du prix, qui est d’environ 10 €de plus. Le Sport Pro, essentiellement, fait le FreeLace obsolètes.

Honor xSport Pro review

De toute façon, la durée de vie est vraiment bonne, la qualité sonore est agréable, même si certains peuvent le trouver un peu de basse-lourds et il y a distorsion notable à la hausse des volumes. Ce dernier pourrait être en raison de limitations physiques, des pilotes, de sorte que nous pouvons laisser glisser. Et gardez à l’esprit que l’isolation du bruit provenant de l’extérieur n’est pas le meilleur.

Ergonomie, cependant, sont parmi les meilleurs que nous avons essayé jusqu’à présent. Et la qualité de la construction se sent comme il l’aurait fait en dernier. Facile à recommander dans l’ensemble, c’est sûr.