Google app Podcasts maintenant disponible sur iOS

Google a enfin publié son app podcasts pour iOS. C’est de loin la plus riche en fonctionnalités que le service n’a jamais été et, enfin, a un coup à être utilisable podcasting app.

New Home tab

Nouvel onglet Accueil

La nouvelle application dispose d’une nouvelle de trois onglet de l’INTERFACE utilisateur. Le premier onglet accueil dispose de tous vos podcasts auxquels vous êtes abonné au haut et au-dessous de est une liste de tous les épisodes dans l’ordre chronologique inverse.

Search tab
L’onglet de recherche

L’onglet suivant est pour la recherche et ici vous pouvez voir tous les podcasts triés en différentes catégories. Les suggestions d’obtenir recommandé en fonction de vos habitudes d’écoute.

Activity tab Activity tab
Onglet activité

Enfin, il y a l’onglet Activité, où vous pouvez voir votre file d’attente en cours, téléchargements, de l’histoire et de gérer vos abonnements.

Settings
Paramètres

Les paramètres de l’application vous permet de créer votre auto-télécharger et auto-supprimer les préférences et les paramètres de notification.

Now Playing
Lecture En Cours

L’écran Lecture en cours a également été mis à jour. Ici, vous avez maintenant la possibilité de changer votre vitesse de lecture avec une option pour couper le silence, toutes les bonnes podcasting applications ont besoin d’avoir. Malheureusement, la fonctionnalité a été buggy dans notre application, causant la lecture à bégayer ou en boucle comme un disque rayé. Même quand il ne travail il ne semble pas de garniture silences aussi efficacement que d’autres podcasting applications que nous avons utilisé. Finalement, nous avons juste éteint.

Playback settings Playback settings
Les paramètres de lecture

L’application dispose également d’un minuteur de veille et vous permet de désactiver la lecture une fois que l’épisode se termine, même si vous avez d’autres éléments dans la file d’attente.

Il y a des choses encore manquantes à partir de cette application, cependant, que nous jugeons nécessaires pour une bonne application de podcast. Tout d’abord, l’application support des hyperliens dans le show-notes. La plupart des podcasts ont des liens externes pour les choses mentionnées dans l’épisode, et le Google app Podcasts ne s’affiche pas ces liens.

Deuxièmement, il n’y a toujours pas de support des chapitres. De plus en plus et les podcasts sont l’adoption du chapitre format pour le rendre facile à consommer long des épisodes de les diviser en chapitres que vous pouvez ignorer. Pas de support ici pour cela.

Enfin, l’app a également besoin de soutien personnalisé podcast de l’art. Certains podcasts utiliser la pochette de l’album de champ pour avoir une image pertinente à la discussion en cours dans un épisode en particulier. Google Podcasts utilise juste le défaut d’art d’album pour le podcast et ignore complètement tout art personnalisée pour chacun des épisodes.

Ces questions de côté, Google app Podcasts est tout à fait utilisable sinon pour le podcast de la consommation. L’application Android a également été mise à jour pour avoir la même INTERFACE utilisateur que la nouvelle application iOS, bien que la mise à jour n’avait pas encore sorti sur nos appareils Android au moment de la rédaction. Comme et quand cela arrive, les deux applications seront identiques.

Nous avons encore de ne pas utiliser cette application sur quelque chose comme de Poche Jette sur Android, qui dispose également d’une version d’iOS, Windows et les applications web. Sur iOS, vous avez également Couvert, Castro et la valeur par défaut d’Apple app Podcasts, qui sont mieux que Google, même si ils n’ont pas d’homologue Android. Donc, même si c’est un effort décent, il doit encore être beaucoup mieux que la concurrence.