Traiter: obtenir un Samsung Galaxy Note 10+ pour seulement $769.99 ($330 off)

Depuis le Galaxy S20, S20+, et S20 Ultra volé ses projecteurs récemment, vous avez peut-être oublié tous au sujet de la Galaxy Note 10+, la société coréenne précédent smartphone phare. Ou, sinon, vous avez peut-être s’attendait à une fonctionnalité en plus d’offres maintenant que le S20 de la famille est officiel.

Eh bien, vous avez eu raison sur ce dernier. Bien sûr, la Note 10+ n’est pas directement comparable à n’importe quel S20 modèle en raison de la S Pen, mais de toute façon, c’est une longue histoire courte, voici une grande partie de cela.

Deal: get a Samsung Galaxy Note10+ for just $769.99 ($330 off)

Un vendeur eBay avec une excellente review score offre la Galaxy Note 10+ pour seulement $769.99. C’est un énorme $330 hors, lorsque l’on compare les prix de vente recommandé pour les états-unis. Cependant, il y a peut-être pas de façon inattendue, de mises en garde.

Tout d’abord, c’est la communauté internationale à double SIM modèle, il arbore l’Exynos 9825 chipset, et pas le Snapdragon 855. Deuxièmement, il ne supporte pas les transporteurs CDMA comme Verizon ou Sprint, alors vous êtes mieux de l’utiliser sur AT&T, T-Mobile, et de leurs différents Mvno.

Si aucune de ces choses sont de deal breakers pour vous, alors rendez-vous sur le lien Source ci-dessous le plus rapidement possible, parce que vous attendez c’est une question assez populaire affaire, et il n’y a qu’une quantité limitée d’unités disponibles à ce prix. Vous êtes l’obtention de la version avec 12 go de RAM et 256 go de stockage, par la manière.

Source | Via