Apple a une fois de plus, vous permet d’acheter autant d’iPhones que vous pouvez vous permettre

Juste au cas où votre idée de l’autonomie de la quarantaine est la thésaurisation comme beaucoup d’iPhones que possible, Apple a votre retour. La société a maintenant changé son fusil d’épaule sur la façon dont beaucoup de ses smartphones vous êtes autorisé à acheter en une seule fois.

La semaine dernière, il est apparu que Apple a été d’imposer une limite d’achat de seulement deux unités à la fois. Il semble que cela n’était valable que pendant le week-end, que la limite est maintenant disparu. Vous pouvez une fois de plus afin que de nombreux iPhones que vous s’il vous plaît. Ou, vous savez, comme beaucoup de comme votre compte en banque vous permettra de.

Apple once again lets you buy as many iPhones as you can afford

Eh bien, ce n’est pas techniquement vrai – il y a toujours une limite, c’est juste que c’est 999 unités. Donc, sauf si vous êtes vraiment riche et ne pouvez pas penser à quelque chose d’autre à faire avec tout cet argent, vous serez amende.

La faible des limites sur le nombre d’articles achetés sont toujours là et appliquées pour certaines iPad et MacBook modèles, bien que. Apple a fermé tous ses magasins physiques, en dehors de la Chine continentale, Taiwan, Hong Kong et Macao, dans le sillage de la COVID-19 pandémie.

Source