Motorola Razr démontage se trouve pratiquement impossible de le réparer

Le nouveau Razr de Motorola, premier smartphone pliable, donc c’est fascinant à partir de l’obtenir-aller. Ajoutez à cela le prix élevé couplé à la mi-gamme de spécifications, et c’est même encore plus. Mais que penser de l’intérieur? Comment est-il facile à obtenir pour tous les différents bits et pièces?

C’est exactement ce que la permutation des experts à iFixit ensemble pour savoir. Et, pour le dire crûment: ce téléphone est certainement pas un pour ceux qui sont de réparation de BRICOLAGE amateurs.

[embedded content]

En fait, il a obtenu un 1 sur 10 repairability score (où 10 est la plus facile à réparer). Ce joli beaucoup signifie qu’il est presque impossible de réparer sur votre propre. Les seuls aspects positifs sont que vous aurez seulement besoin d’un standard T3 Torx pilote, et le fait que l’écran principal est remplaçable, si vous êtes “déterminé”.

D’autre part, le revêtement extérieur sont collées sur et têtu, de remplacer les piles nécessite quasi-totale de démontage de l’appareil, le port de charge est soudé directement sur la carte mère (ce qui signifie qu’il ne peut pas être remplacé sur son propre, en cas d’échec), alors que la complexité globale de la construction intérieure et plusieurs flex câble pièges résultat de la réparation dans un environnement qui n’a rien de sympathique.

Motorola Razr teardown finds it practically impossible to repair

Frapper la Source de liens ci-dessous pour l’ensemble des 12 étapes de démontage du nouveau Motorola Razr, et ne manquez pas nos mains sur si vous voulez en savoir plus sur le téléphone.

Source