L’essentiel est mort, plus de mises à jour pour le PH-1

Essentiel, la quintessence de l’one-hit-wonder dans le monde mobile. Et c’est maintenant officiellement mort. La société est en cours de fermeture. Cela signifie que la sécurité de février de mise à jour est la dernière que l’ Essentiel de Téléphone recevront jamais. Bien sûr, l’appareil continuera à fonctionner, mais quoi qu’il arrive dans l’avenir, vous n’allez pas pour obtenir plus de mises à jour. Les Bugs? Sera toujours là. La sécurité fait peur? Personne ne va les corriger. Oh, et aussi, il n’y a plus de soutien à la clientèle. À tous.

Cela a été un temps très long à venir, voyant que la façon dont la société n’a pas fait un nouveau téléphone depuis 2017. Il travaillait sur un très bizarre regardant allongé combiné qu’il désignait comme Projet GEM, mais cela ne va pas voir la lumière du jour plus.

Essential is dead, no more updates for the PH-1

Juste pour taquiner ‘ce qui aurait pu être”, Essentiel a démasqué quelques vidéos montrant le concept de Projet GEM, certains plus (voir le lien Source ci-dessous), et nous avons à dire… nous ne sommes pas très triste de le voir aller. La portabilité est cool et tout, mais c’est abordée lentement par foldables. Comme pour essayer d’être productif ou de suivre des flux rss sur un écran, qui est étroite… ça fait mal à envisager même pour un instant fugace.

Enfin, la société a également la propriété de Newton Mail, qui s’arrête le 30 avril. Les développeurs peuvent toujours choisir de question Rom personnalisé pour l’Essentiel de Téléphone bien sûr, comme tout ce qui est nécessaire “pour les garder sur le piratage PH-1” va être hébergé sur l’Essentiel de github.

Source