Débloqué Samsung Galaxy Z Flip passe par la FCC, révélant tous compatibles bandes LTE (pas de 5G)

Le Samsung Galaxy Z Flip Samsung prochaine entrée sur le ring de smartphones avec pliable affiche. Le téléphone officiel rend fuite, l’autre jour, avec sa liste complète de spécifications. Juste aujourd’hui, le Galaxy Z Flip passé par la FCC, révélant tous les signaux compatibles avec les bandes.

La liste des bandes inclut le support pour tous les transporteurs AMÉRICAINS, y compris CDMA héritage radios qui Sprint appareils utilisent encore. C’est le SM-F700U et représente le NOUS Déverrouillé variante du Samsung Galaxy Flip. Ici, nous avons aussi la confirmation qu’il possède la technologie NFC et de travailler avec Samsung Pay MST (pour la simulation d’une bande magnétique de la carte magnétique.

 FCC
Source: FCC

Motorola nouveau Razr téléphone n’est pas aussi impressionnante que le Samsung Z Flip sur le papier, et la course pour voir qui téléphone a frappé le marché en premier. Le Razr était initialement prévu pour le lancement le 14 février, mais sa date de lancement a été repoussé au 18 février. Pendant ce temps, le Samsung Galaxy Z Flip est répandu pour lancer sur le même 14 février, date, mais la journée est encore à confirmer.

Leaked renders of the Samsung Galaxy Z Flip Leaked renders of the Samsung Galaxy Z Flip Leaked renders of the Samsung Galaxy Z Flip Leaked renders of the Samsung Galaxy Z Flip Leaked renders of the Samsung Galaxy Z Flip
Fuite rendu de la Samsung Galaxy Z Flip

Sur la base des rapports, le Galaxy Z Flip va lancer un Snapdragon 855+ chipset, 8 GO de RAM et 256 go de stockage à bord. Il y a de 6,7 pouces pliable écran avec une hauteur 22:9 aspect ratio. Il y a aussi un petit 1.06 pouces Super AMOLED écran à l’extérieur pour vérifier les notifications lorsque le téléphone est fermé.

Double 12MP caméras de s’asseoir à côté de l’écran externe, et un 10MP selfie caméra est la découpe de l’écran principal. Il y a aussi une montée sur le côté du scanner d’empreintes digitales, le soutien pour 15W charge rapide via USB-C, et de soutien pour les 9W Qi de recharge sans fil.

Source, Via