Dernière Google Pixel fonctionnalité drop ajoute de la batterie d’améliorations, plus personnelle des caractéristiques de sécurité

Google semble avoir décidé sur une cadence de ses Pixels fonction de gouttes. Donc, tous les trois mois, la mise à jour de sécurité que vous obtenez sur votre Pixel viendra avec quelques nouvelles fonctionnalités ainsi. Très soigné, hein?

Voyons ce qui est de l’emballage, cette fois. Tout d’abord, l’adaptation de la Batterie (sur le Pixel 2 et plus récent) pour déterminer si votre batterie est à cours et à réduire davantage l’activité de fond de sorte que les délais ce point un peu. C’est probablement ne va pas faire le Pixel 4 comme par magie, ont une bonne autonomie, même si, comme le logiciel ne peut pas aller si loin.

Latest Google Pixel feature drop adds battery improvements, more personal safety features

Ensuite, l’application Horloge vous aidera à assurer la régularité de l’horaire de sommeil par tous passive agressive avec vous au sujet de vos activités au-delà de votre coucher. Sérieusement – si vous restez devant votre heure du coucher, vous aurez un aperçu de la façon dont beaucoup de temps vous avez passé éveillé et sur lequel des applications. Parce que clairement, il n’y avait pas assez de culpabilité de déclenchement dans le monde déjà. Puis à nouveau, peut-être que certaines personnes ont réellement besoin de leur téléphone pour se comporter comme une lancinante parent?

Latest Google Pixel feature drop adds battery improvements, more personal safety features

Chaque matin le Lever du soleil Alarme vous réveille progressivement avec un écran plus lumineux, et vous pouvez également choisir votre morceau préféré bien sûr. À l’autre extrémité du spectre, vous pouvez vous endormir à calmer les sons.

L’Enregistreur app vous permet de démarrer, d’arrêter et de recherche à travers des enregistrements de voix avec le Google Assistant, vous pouvez même enregistrer une transcription de Google Docs si vous le souhaitez.

La Sécurité Personnelle de l’application, il est pour tous les Pixels périphériques, s’échappant de son passé Pixel 4 exclusif de l’état. Accident de voiture de détection s’est dirigé vers le Pixel 3 combinés trop, bien que cet persiste à ne pas être disponible dans toutes les langues ou pays.

Latest Google Pixel feature drop adds battery improvements, more personal safety features

Vérification de la sécurité est une nouvelle fonctionnalité qui les horaires de check-in au plus tard, un temps parfait pour aller courir ou faire de la randonnée seul, ou même simplement de la marche à la maison la nuit. Si vous ne répondez pas à la date prévue de l’arrivée, l’application va automatiquement alerter vos contacts d’urgence. Si vous avez besoin d’une aide immédiate ou sont dans une situation de danger, d’urgence, de partage donne également les contacts à votre localisation en temps réel afin qu’ils puissent vous trouver.

La Sécurité Personnelle de l’application prend également en charge opt-dans la crise des alertes, qui vous informera sur les catastrophes naturelles ou d’autres situations d’urgence publique si vous activez la fonction.

Toutes ces caractéristiques sont le déploiement de prise en charge des Pixels des appareils dans le cadre de la mise à jour de juin, qui comprend également le juin correctifs de sécurité bien sûr. Comme toujours avec Google déploiements, s’attendre à une solide quelques jours (voire des semaines) pour passer avant tout le monde a reçu la mise à jour.

Source