DoubleTake par Filmique Pro permet de prendre des photos de tous les quatre caméras sur votre iPhone 11 Pro

Filmique, la société qui a montré l’étonnant multi-cam enregistrement vidéo dans son Film Pro app lors de l’iPhone 11 keynote, a décidé de sortir cette fonctionnalité comme une nouvelle application autonome pour l’instant. Appelé DoubleTake, l’application est gratuite à télécharger sur l’App Store.

DoubleTake by FiLMiC Pro lets you shoot from all four cameras on your iPhone 11 Pro

DoubleTake permet de prendre des photos de toutes les caméras sur votre iPhone. Si vous avez l’iPhone 11 Pro, cela signifie que vous pouvez tirer de toutes les quatre caméras, y compris les trois sur le dos et une sur le devant. Le nombre va diminuer selon le nombre de caméras que vous avez sur votre iPhone.

L’INTERFACE est assez simple. Dans l’angle inférieur gauche de l’écran, vous pouvez sélectionner le nombre de caméras que vous souhaitez activer. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez choisir d’avoir une vue sur écran partagé, PiP ou discret.

En mode écran partagé vous montre le flux de toutes les caméras sélectionnées sur l’écran à la fois et la dernière vidéo inclut l’alimentation de tous, tels qu’ils apparaissent dans le viseur. PiP ou d’une image en mode d’image vous permet d’avoir un appareil photo principal de l’arrière-plan et une caméra secondaire de premier plan à l’intérieur d’une fenêtre et vous pouvez déplacer la fenêtre autour de n’importe où sur l’écran. Enfin, discret enregistre des fichiers séparés pour chaque caméra active, de sorte que vous obtenez un fichier individuel de chaque caméra au lieu d’un fichier combiné.

DoubleTake by FiLMiC Pro lets you shoot from all four cameras on your iPhone 11 Pro

L’application est actuellement limitée à l’enregistrement jusqu’à 1080p par caméra à 24, 25 ou 30 images par seconde. 1080p est actuellement le maximum de Pomme d’API prend en charge multi-cam app c’est donc un limitations des systèmes d’exploitation et pas une application de la limitation.

Malgré cela, ce que vous avez ici est toujours très impressionnant, surtout pour une application gratuite. Une application de ce type pourrait être grande pour l’entretien des vidéos, où vous pouvez enregistrer un regard à la fois, la personne devant et derrière la caméra, et choisir de l’enregistrer comme un fichier ou des fichiers séparés. Vous pouvez également tirer verticalement en écran partagé pour le partage sur les médias sociaux.

Malheureusement, l’application est uniquement compatible avec 2018 2019 et iPhones. Anciens iPhones sous iOS 13 va être techniquement en mesure d’installer l’application, mais ne peut tirer à partir d’une seule caméra à la fois, ce qui n’est pas très utile. L’application est également pas disponible sur Android, même si Filmique Pro est.

DoubleTake by FiLMiC Pro lets you shoot from all four cameras on your iPhone 11 Pro

Il reste à voir quand le Film Pro application elle-même, serait d’obtenir cette fonctionnalité. Après tout, il a été Filmée Pro qui a été montré pour avoir cette fonctionnalité lors de la keynote Apple, et il a également été 4K prise de vue vidéo à l’époque. Il pourrait être possible, Apple a changé son API limites depuis lors, qui peut avoir causé Filmique à la libération de la fonction dans une seule application gratuite. Peu importe, si vous êtes un propriétaire d’une relativement moderne de l’iPhone et comme le tournage de vidéos, c’est toujours une grande application.

Télécharger