PlayStation 4 périphériques travail sur PS5, mais il ya un hic

Dans son récent billet de blog, Sony a répondu à l’une de fréquentes question à propos de la prochaine PlayStation 5 et de son contrôleur de soutien. Et nous avons quelques bonnes nouvelles et de mauvaises.

PlayStation 4 peripherals will work on PS5, but there's a catch

La bonne nouvelle est que tous les PS4-certifié des périphériques tels que des roues de course, arcade, de bâtons et de vol des bâtons de travail avec PS5 et les jeux PS4. Le PS Move et de Contrôleurs PlayStation VR Objectif Contrôleur pour PS VR jeux inclus. La PS4 contrôleurs, d’autre part, ne sera compatible avec les jeux PS4 joué sur la PS5 de la console.

En outre, le Platine et l’Or, les Casques sans Fil avec tous les autres tiers des casques de se connecter via le port USB ou une prise jack audio sera compatible avec la PS5 mais leurs compagnon applications ne fonctionneront pas.

Aussi, au bas de l’article du blog, il y a un avertissement disant que pas tous PlayStation licence ou d’un tiers des accessoires de travail sur PS5. Sony suggère de vérifier avec le fabricant pour voir si la vôtre travail.

Source