Microsoft Surface Duo à venir avec fonctions avancées de support de stylet et de précision

Peu de temps après que certains de la Microsoft Surface Duo spécifications de fuite, informations sur le stylet, a refait surface en tant que bien. Selon Windows plus tard, l’appareil offre des stylet de l’intégration et de fonctionnalités afin de mieux correspondre à l’expérience globale de l’utilisateur des autres appareils.

Apparemment, les développeurs travaillent déjà sur elle. Selon le rapport, l’Android d’entrée de la pile a été trempé avec de sorte qu’il peut activer la saisie tactile du doigt et le stylet dans le même temps, et aussi de travailler de façon transparente sur les deux écrans.

Et depuis le Stylet Surface reconnaître différents niveaux de pression, Microsoft va rendre cela possible sur la plate-forme Android ainsi. En faisant glisser des trucs à partir de l’un des écrans de l’autre, une sensation naturelle et spécifiques à la Surface des gestes tels que double-cliquez avec le stylet pour prendre une capture d’écran sera également activé.

Microsoft Surface Duo to come with advanced stylus support and precision

Les développeurs ont également travaillé sur l’input lag pour rendre l’ensemble de l’expérience de se sentir plus “naturelle” et lors de l’utilisation du Stylet Surface pour la peinture, il aurait l’impression de vous glisser le stylet sur deux écrans différents.

Microsoft Surface Duo to come with advanced stylus support and precision

Malheureusement, bien que, il ya quelques défis que les développeurs de l’équipe a à surmonter et l’absence d’inclinaison de la valeur dans le multi-touch protocole est l’un d’entre eux. Il découle de l’Androïde du noyau Linux. Nous ne savons pas encore ce que d’autres problèmes peuvent découler de l’absence de cette valeur spécifique.

Dernier mais non le moindre, le rapport affirme que l’appareil sera lancé avec Android 10 plus tard cette année, mais il va s’Android 11 peu de temps après.

Source