Gboard introduit Emoji Cuisine caractéristique de combiner plusieurs émoticônes autocollants

Google déploie une nouvelle fonctionnalité dans Gboard appelé Emoji Cuisine. La fonction est essentiellement un pack qui est faite à l’aide d’une combinaison de différentes icônes emoji.

Gboard introduces Emoji Kitchen feature to combine multiple emojis stickers

La façon dont cela fonctionne est que vous tapez un emoji et Gboard vous montre ensuite des autocollants, qui utilisent le emoji vous avez tapé, et de les combiner avec d’autres pour créer intéressant et amusant de nouvelles combinaisons. Ainsi, par exemple, vous avez tapé le cow-boy emoji, il vous sera proposé des autocollants qui combinent le cow-boy emoji avec les baisers emoji, le rire des emoji, les yeux du coeur emoji et même le singe emoji.

Si vous êtes familier avec l’Emoji Mashup Bot compte sur Twitter, vous auriez déjà être conscient de la notion. Créé par l’utilisateur de Twitter @louanben, le bot prend des bits à partir de différents emoji et les combine dans souvent amusants créations. Le créateur a aussi a finalement fait un gratuit iMessage pack de certains des nouveaux emoji que le bot créé.

Google est totalement d’origine, ne s’inspirent pas du tout de la mise en œuvre fonctionne un peu différemment. Il n’y a pas de bot en automatisant les combinaisons ici, mais plutôt toutes les variations sont faites par scratch par les concepteurs de Google, ce qui signifie qu’il a beaucoup plus de travail et ils sont généralement de meilleure qualité que ce qu’un bot serait venu avec.

Malheureusement, ce ne sont pas réels mais les autocollants emoji, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les utiliser en tant que texte, et uniquement dans des applications qui prennent en charge des autocollants. Aussi, ils ne sont disponibles que pour choisir des combinaisons de emoji, généralement ceux qui ont le jaune, le visage rond. Encore, ils ont l’air amusant et beaucoup mieux que d’utiliser le même vieux émoticônes.

Gboard introduces Emoji Kitchen feature to combine multiple emojis stickers

La fonctionnalité est le déploiement de plus de temps que d’habitude, alors s’asseoir serré si ce n’est pas déjà disponible dans le Gboard app. Une fois cela fait, vous pouvez simplement entrer un emoji et l’application serait de démarrer automatiquement ce qui suggère que les autocollants pour vous.

Source