Galaxy Note20 et Note20 Ultra obtiendrez trois grandes mises à jour Android OS

Vers la fin de sa mise en ligne Déballé événement plus tôt aujourd’hui, Samsung a annoncé que son produit phare, les dispositifs de départ avec le Galaxy S10 obtiendrez trois grandes mises à jour Android OS.

Que comprend le S10 et la note 10 familles de cours, ainsi que le S20 et vient de dévoilé Note20 de la série, et (nous supposons) le foldables trop. La société n’a pas exactement nommé dispositifs dans une liste, ce qui pourrait en théorie s’appliquent également à la Galaxy Tab S7 et S7+, on ne peut pas en être sûr. J’espère que quelques éclaircissements sera bientôt publié.

Galaxy Note20 and Note20 Ultra will get three major Android OS updates

Ainsi, pour la Note20 la famille, cela signifie que les appareils Android 11, Android 12, et Android 13. Certaines personnes sont à l’interprétation de ce que signifie “trois ans de mises à jour OS”, sauf que ce n’est pas ce que Samsung est libellé implique. Et depuis Android 11 est presque hors de l’ (Google) porte à droite maintenant, c’est plus de deux ans et quelques mois jusqu’à ce que Samsung versions Android 13 mise à jour (aller par le passé, délais).

Via