Hebdomadaires, les résultats du sondage: Poco X2 offre une bonne valeur pour l’argent, mais n’est pas un jeu-changeur de

La semaine dernière, un sondage montre que la nouvelle Poco X2 ne peut pas remplir les chaussures de l’original Poco téléphone. Pour être juste, le X2 n’était pas censé être une suite directe à la F1 de la société serait de travailler sur d’autres modèles, y compris Poco F2 et F2 Lite.

Mais ce que nous avons en face de nous est maintenant juste un rebaptisée Redmi K30. Certaines personnes ont problème avec cela, le “Poco” badge par lui-même ne vaut pas grand chose.

Il semble que la réaction pour le téléphone aurait été beaucoup plus positif si le Snapdragon 765 G chipset a été utilisé (comme sur le K30 5G). Le 730G n’a tout simplement pas le matériel graphique pour profiter de l’écran 120Hz.

Weekly poll results: Poco X2 offers good value for money, but legendary status eludes it

Encore, un tiers de la population pense que le Poco X2 offre une grande valeur pour l’argent et c’est une réussite dans son propre droit, compte tenu de la truite fardée le milieu de gamme est devenu. 15% pensent même que le téléphone est génial comme-est.

Cependant, il y a de tangible déception chez les fans. Il y a un Redmi K30 Pro sur l’horizon avec Snapdragon 865 (et le même quad caméra), de sorte que c’est une possibilité pour l’avenir Poco matériel. Bien sûr, un nouveau design sera d’obtenir une meilleure réception, mais nous sommes sûrs que le phare chipset ira un long chemin vers la réalisation de fans de la marque heureux.

Weekly poll results: Poco X2 offers good value for money, but legendary status eludes it