Realme 25 Mai et 26 des événements à attendre

Le 25 mai est probablement va être le plus marquant et important dans la courte histoire de la croissance rapide Realme de la marque. La société vise à tenir non pas un mais deux événements le même jour dans deux endroits différents: – la Chine et l’Inde. Le lendemain, le 26 Mai, un autre événement va suivre, cette fois pour l’Europe.

Alors, pourquoi est le 25 Mai, si important pour Realme? Eh bien, l’OEM est sur le point de dévoiler huit nouveaux appareils à la même date.

Les Smartphones

La plupart des appareils, si ce n’est tous, sont déjà confirmés. Nous nous attendons à la Realme X50 Pro Player édition, Realme X3 et X3 SuperZoom pour être les vedettes du spectacle. La première est essentiellement un jeu centré sur la version des plus récents de la société phare, la X50 Pro 5G.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Le prix aurait être plus faible en coupant certaines fonctions inutiles à partir d’un gamer point de vue. Bien que toujours en cours d’exécution sur le processeur Snapdragon 865 plate-forme et doté d’un haut taux de rafraîchissement de l’écran (6.44″ 90Hz Super AMOLED), le téléphone aura un moins impressionnant 48MP principal de la caméra, un appareil photo de 8 mpx ultrawide unité, 2MP macro cam et un 2MP capteur de profondeur. La capacité de la batterie devrait être de 4 200 mAh et le 65W SuperDart chargement du Flash au top-le téléphone rapide, même si vous gardez de jeu tout en charing.

La particularité de ce téléphone, comme par teasers, serait la solution de refroidissement. En incorporant des feuilles de graphite et de la vapeur d’chambers, le système doit être en mesure de soutenir un maximum de performances et plus, qui nous le savons tous est très important pour les jeux mobiles.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

En se déplaçant à la Realme X3 SuperZoom – c’est, dit-ll être retenue que Snapdragon 855+ jeu de puces de X2 Pro tout en améliorant le téléobjectif appareil photo à zoom optique 5x à l’aide d’un périscope de la lentille.

Les Teasers ont confirmé le scanner d’empreintes digitales sera monté sur le côté de sorte que le comité sera de l’écran LCD de la variété. Mais il soutiendra taux de rafraîchissement de 120 hz pour plus de jeu fluide. Les rumeurs suggèrent que la batterie serait d’obtenir une légère bosse à 4 200 mAh mais le chargement de la vitesse de la pac à 30W au lieu de 50W.

Comme pour le Realme X3 5G, c’est censé remettre 5G sur le bon marché à l’aide d’un Snapdragon 765 G puce.

Smart watch, des écouteurs et une banque de puissance

Realme est censé sortir sa première smartwatch appelé Realme Regarder. Il va courir d’une plate-forme personnalisée avec le plus grand écran de l’Inde dans le segment de prix – 1.4″. La montre aura aussi de la fréquence cardiaque et de moniteurs SpO2. Une intégration plus profonde avec votre Realme smartphone comme appareil de contrôle est prévu ainsi.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Suivant le succès de la Realme Bourgeons de l’Air des écouteurs, la société est sur le point de dévoiler deux plus TWS produits – Realme Bourgeons de l’Air Néo et les Bourgeons Q. Le premier sera une version moins onéreuse de l’origine des Bourgeons de l’Air avec certaines des fonctionnalités manquantes telles que la recharge sans fil et de l’affaire dite de l’Environnement d’Annulation de Bruit.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Les Bourgeons Q, d’autre part, semblent comme la plupart des primes dans le Realme écouteur portefeuille. Caractéristiques n’ont pas été divulguées, mais la ils sont pas sans rappeler le Samsung Galaxy Bourgeons et sont conçus par l’artiste français Jose Levy.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Dernier mais non le moindre, les Bourgeons sans Fil sont l’obtention d’une version Pro. Personne ne sait ce qui fait d’eux des Pro, mais nous savons à quel point l’apparence et qu’ils ont USB-C connecteur.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Malheureusement, les informations sur la banque de puissance est rare, mais nous espérons qu’il prend en charge certaines des SuperDart/VOOC/des vitesses fulgurantes.

Realme TV

Cela va être la première pour l’entreprise et comme prévu, la marque vise à perturber le marché de la TÉLÉVISION avec des prix bas, comme il l’a fait avec ses téléphones. La TÉLÉVISION sera prétendument sont disponibles en deux saveurs – 32″ et 43″ fonctionnant sous Android TV.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Des caractéristiques comme QLED panneaux, Chroma Boost du moteur, lunette moins de la conception, de 400 nits de luminosité (20% de plus que la moyenne des TV dans la gamme de prix), 24W quad-parleurs et d’un processeur quad-core de MediaTek chipset sont sur la liste.

Aussi loin que l’Indien événement est concerné, Realme a confirmé que de la TÉLÉVISION et de la Montre de sorte que nous ne savons pas qui d’autres appareils à partir de la liste ci-dessus vont faire leur apparition. Certains accessoires sont susceptibles d’être lancé en Inde par les médias invite.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

L’événement Européen devrait avoir le moins d’appareils des trois étant donné que la société a taquiné juste le Zoom X3 et vaguement confirmé que le X3 5G sera à cet événement. Et par ce point, nous savons tout sur les deux appareils.

Realme May 25 and 26 events - what to expect

Dans tous les cas, assurez-vous de regarder tous les événements comme beaucoup d’annonces nouvelles, nous sont excusés d’avoir manqué quelque chose à partir de la rumeur. Et d’ailleurs, il y a encore quelques fonctionnalités qui restent un mystère.