Vidéo de Promo pour Sony WH-1000XM4 ANC casque fuite en avant de l’annonce

Sony est taquiner un audio-centré sur l’événement pour la semaine prochaine et nous sommes tous mais certains, il sera le WH-1000XM4 d’annulation active du bruit des écouteurs qui fera ses débuts le 6 août. Grâce à la fuite d’une vidéo, nous allons maintenant avoir un aperçu de ce qui est nouveau sur le prochain modèle par rapport à la déjà excellente XM3s.

Disons juste que ce n’est pas beaucoup, mais là encore il n’y avait pas beaucoup à être améliorés sur. Peut-être la plus utile est l’addition de l’usure du capteur qui permettra de mettre en pause votre musique, quand vous prenez le casque de vos oreilles et de reprendre la lecture lorsque vous les mettre sur une omission notable sur le modèle précédent. Une autre caractéristique supplémentaire est la possibilité de stocker l’emplacement en fonction des paramètres prédéfinis.

[embedded content]

Parler-de-chat est une autre nouvelle entrée sur la liste des fonctionnalités – il mettre en pause votre musique quand il détecte que vous êtes parle, et le reprendre lorsque vous avez terminé. Il va faire 30 secondes après que vous avez terminé de parler (un autre intervalle peut être réglé au sein de l’application), de sorte que vous obtenez une chance d’entendre la réponse, si l’autre partie aura toujours aucun moyen de savoir que vous pouvez les entendre.

Le reste est à peu près la même. Les nouveaux écouteurs ont fondamentalement la conception identique au modèle actuel (même en noir et gris-argent avec les options de couleur) et avec la même 40mm pilotes et 30 heures de vie de la batterie. Le QN1 d’annulation du bruit de la puce a été reporté et Sony de recherche dit le XM4s offrir à la pointe de l’industrie de l’ANC en avril 2020. Le multi-mode Adaptatif Contrôle de Bruit que les réglages de l’ANC, de niveau et de volume sonore en fonction de l’activité est également ici.

Source