OnePlus Espace de Jeu se déplace vers le Play Store, les gains des jeux Instantanés de soutien

Le OnePlus Espace de Jeu est la dernière OxygenOS application pour être découplée de la ROM et déplacé vers le Play Store où il peut profiter de mises à jour plus rapides. L’application est le centre de jeu qui est livré pré-installé sur OnePlus un téléphone.

Il propose les fonctionnalités habituelles comme la liste de tous les jeux installés, le blocage de notifications et vous donnant un accès rapide à des optimisations comme les Fnatic mode. Mais cette dernière version de l’app ajoute encore deux de plus de fonctionnalités que son tout à fait utile.

OnePlus Game Space can now be updated from the Play Store
OnePlus Game Space can now be updated from the Play Store OnePlus Game Space can now be updated from the Play Store
OnePlus Espace de Jeu peut maintenant être mis à jour depuis le Play Store

La première est jeux Instantanés, ce qui vous permet de jouer à des jeux sans les installer tout d’abord, une excellente façon d’essayer quelque chose de nouveau sans les tracas. Cette fonctionnalité est également disponible par le biais de Google Play Jeux app.

New features: Instant games New features: Instant games New features: Game Statistics New features: Game Statistics
Nouvelles fonctionnalités: jeux Instantanés • Statistiques de Jeu

L’autre complément utile est des Statistiques de Jeu. Cela montre les jeux auxquels vous jouez le plus (comme si vous ne saviez pas déjà), mais plus important encore, montre combien la batterie a été gaspillé par chaque match d’aujourd’hui et au cours de la dernière semaine. Cela vous aidera à déterminer la cause de l’irrégularité de la vie de la batterie.

Notez que cette application reste exclusif à OnePlus appareils.

Source | Via