Motorola Bord pour l’examen

      No Comments on Motorola Bord pour l’examen

Motorola tenter de revenir dans le haut de gamme de jeu nous a donné le Bord de la gamme et comme beaucoup d’autres constructeurs, aux côtés de l’Arête+, il existe une alternative moins chère sur le phare, qui vise à couper un peu de franges et de sifflets pour maintenir le prix palpable. L’objectif, comme toujours, est d’avoir la même expérience du smartphone, à une fraction du prix.

Motorola Edge in for review

Le Motorola Bord dispose d’une hauteur de 6,7 pouces écran OLED avec 1080 x 2340px résolution et une douceur de 90 hz taux de rafraîchissement. Il dispose également d’une extrême courbes sur les côtés de l’élaboration de cette allure.

L’arrière, en revanche, est fait de plastique et vous trouverez ci-dessous le Snapdragon 765 G SoC couplé avec 4 go ou 6 go de mémoire RAM. Les deux configurations de l’offre de 128 go de UFS 2.1 de stockage avec une carte microSD optionnelle expansion. Le dernier bit est en fait une mise à niveau sur le Bord+, ce qui ne permet pas d’ajouter plus de stockage.

Motorola Edge in for review

La configuration de la caméra est assez similaire à la Lisière+ avec un couple de clés de décotes. La pure Bord gouttes de la 108MP capteur et est livré avec un grand 1/1.7″ 64MP caméra principale avec f/1.8 ouverture. Le 8MP téléobjectif offre un zoom optique 2x au lieu de 3x. Le 16MP ultrawide cam avec ouverture f/2.2 est réalisée au cours de la Plus avec la 3D ToF capteur pour la profondeur de la cartographie. La petite découpe à l’écran dans le coin supérieur gauche abrite une 25MP capteur.

Motorola Edge in for review

Un de 4500 mAh batterie fournit tout le jus, mais à la différence de ses plus chère sœur, la vanille Motorola Bord s’installe pour de 18W filaire de charge, donc il n’y a pas de recharge sans fil.

Motorola Edge in for review

Le prochain examen complet ne sera pas seulement de répondre à la question de savoir si le supplément de 600 €pour le Edge+ en valent la peine mais aussi essayer de savoir si la vanille Bord sera en mesure de se tailler une niche pour son propre. Restez à l’écoute!