BlackBerry et TCL sont séparer le 31 août 2020

      No Comments on BlackBerry et TCL sont séparer le 31 août 2020

Les téléphones BlackBerry sont aller au grand magasin d’électronique dans le ciel – la société vient d’annoncer que son partenariat avec TCL prendra fin le 31 août. Après cela, TCL n’a plus les droits de concevoir, de fabriquer et de vendre BlackBerry et les appareils de la marque.

Les clients existants n’ont pas besoin de s’inquiéter, car TCL fournira le service client et gérer les garanties jusqu’au 31 août 2022 (ou aussi longtemps que nécessaire par vos lois locales).

Le BlackBerry-TCL partenariat remonte à 2016, avec le premier téléphone, la première vague de dispositifs en vedette le DTEK50, DTEK60 et BlackBerry Keyone. Ces ont été conçus et construits par TCL et a couru un logiciel sécurisé par BlackBerry.

Notez que ce n’est pas la fin de la route pour BlackBerry, la société. Il offre toujours de sécuriser les services de l’entreprise et possède QNX, un OS populaire pour les applications automobiles. De Plus, certains fabricant peut prendre le BB manteau.

BlackBerry Mobile's thank you letter to TCL

BlackBerry Mobile lettre de remerciement à TCL

Encore, c’est le dernier glas pour un mobile de la légende, qui a commencé en tant que Research in Motion (RIM). Son premier produit était l’[email protected] Oager 900, dévoilé en septembre 1996. Le “BlackBerry”, le nom est dû à la BlackBerry 850 pager à partir de janvier 1999, dont le clavier a rappelé le REBORD de l’équipe du fruit. Le dernier BlackBerry téléphone avant de le TCL accord était la Priv.

TCL récemment commencé la commercialisation de téléphones sous sa propre marque. Il a aussi la licence d’utilisation du Alcatel jusqu’à la fin de 2024 (Alcatel-Lucent, qui elle-même est détenue par Nokia).

Source