Apple AirPods Studio à paraître bientôt, un nouveau rapport affirme

Il y a une rumeur circulant qu’Apple s’apprête à sortir un circum-auriculaire anti-bruit version de son AirPods appelé AirPods Studio. Auparavant, il a été estimé que les écouteurs de lancer dans le courant de la seconde moitié de l’année, mais un nouveau rapport affirme que la paire pourrait voir la lumière du jour juste avant H1 2020 se termine.

Apple AIrPods Studio soon to be released, a new report claims

L’analyse révèle que le fournisseur d’Apple AirPods de la famille a déjà commencé la production de la nouvelle Studio variante. Cela signifie que l’annonce pourrait avoir lieu dès le mois prochain. MacRumors pense que cela peut se produire au cours d’Apple Worldwide Developer Conference vers la fin de juin. Puis de nouveau, la société pourrait ne pas vouloir changer l’orientation de l’événement, de sorte que le casque sera annoncé dans un événement distinct.

Les rumeurs indiquent que les AirPods studio va lancer pour environ 349 $et viennent dans différentes variantes – en cuir haut de gamme et plus respirant tissus adaptés pour l’exercice. L’oreille et la bande de rembourrage peut être facilement changée avec magnetic snaps. Une flopée de capteurs permettra également de déterminer si vous portez le casque d’écoute et de changer le canal audio de gauche à droite lors de la mise en marche et vice versa.

Source | Via