Trois sur quatre d’iphone et d’ipad fonctionne iOS 13

Apple a publié ses résultats financiers plus tôt cette semaine avec une impressionnante prêt-à-porter de ventes pendant la période des vacances. Tim Cook a partagé une mise à jour de plus de 1,5 milliard d’appareils Apple sont actuellement actifs, et plus de 70% de la moderne les iPhones et iPads, exécutez la dernière version iOS 13 (également appelé iPadOS pour les ardoises).

iOS and iPadOS usage
iOS and iPadOS usage
iOS et iPadOS utilisation

Sous le terme moderne de l’automne tous les smartphones introduit en 2016 ou plus tard – c’est tout le chemin du retour à l’iPhone SE, iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Il y avait beaucoup de téléphones publié à l’époque, mais la tablette de la scène est un peu différent. Nous avons vu que dix des ardoises dans les quatre dernières années, mais la mise à jour de pourcentage est encore plus élevé que le téléphone du ministère de 79% de tous les nouveaux ipad actuellement la dernière version du système d’exploitation.

Three of every four modern iPhones and iPads runs iOS 13

Selon Apple, 70% de tous les iPhones jamais lancé sont en cours d’exécution iOS 13, tandis qu’un peu plus de la moitié de l’ipad sont sur iPadOS. C’est une énorme amélioration, puisque le taux d’adoption en octobre, un mois après l’OS de l’introduction, a été de seulement 33%.

Via