Realme Narzo 10 mains sur l’examen

      No Comments on Realme Narzo 10 mains sur l’examen

Plus tôt cette semaine, Realme a annoncé un nouveau smartphone de la série appelée Narzo, qui comprend deux smartphones budgétaires – Narzo 10 et Narzo 10A. Le Narzo 10A vient de Bleu et Ainsi de couleurs Blanche, tandis que la vanille Narzo 10 est offert en Blanc et les nuances de Vert. Nous avons reçu le Blanc variante de Narzo 10, donc, nous allons jeter un oeil de plus près à ce qu’il a à offrir.

Le Narzo 10 est construit autour de 6,5″ écran qui Realme appels Mini-Goutte affichage plein écran. Il est recouvert d’un Verre Gorilla 2.5 D 3 et a une résolution de 1600×720 pixels. L’écran est entouré par slim lunettes sur le dessus, les côtés gauche et droit, mais le bas de la lunette est plus épais.

Realme Narzo 10 hands-on review

L’écran dispose également d’un cran vers le haut de la 16MP selfie caméra qui se trouve derrière un 5P lentille avec un FOV de 80 degrés.

Realme Narzo 10 hands-on review

L’arrière du téléphone a un fini mat, blanc, avec des rayures verticales, qui ressemblent à de l’Ail Blanc de la version de la Realme X Master Édition. C’est pas un hasard, bien sûr, à l’instar de la Realme X Master Édition, le Narzo 10 est conçue par le designer Japonais Naoto Fukasawa, apportant un design haut de gamme pour le segment économique.

Realme Narzo 10 hands-on review

Le panneau arrière de l’Narzo 10 maisons un quad de configuration de la caméra qui est aligné verticalement dans le coin en haut à gauche, avec flash LED assis juste à côté d’elle. Le module est une combinaison d’un 48MP principal, 8MP ultrawide (119 degrés CHAMP de vision), 2MP macro, et 2MP capteur de profondeur unités.

Les caméras sont accompagnés par un lecteur d’empreintes digitales, ce qui est assez rapide pour déverrouiller le smartphone.

Realme Narzo 10 hands-on review

À l’intérieur, le Realme Narzo 10 a un Helio G80 SoC et il tourne sous Android 10-basé Realme de l’INTERFACE utilisateur de la boîte. Le smartphone est livré avec 4 go de RAM et 128 GO de stockage, mais il a aussi dédié un slot pour carte microSD pour extension de stockage.

The volume rocker with triple card slot is placed on the left side The power button is located on the right side
La bascule du volume à triple fente de la carte est sur le côté gauche, tandis que le bouton d’alimentation est sur la droite

Le ravitaillement de l’ensemble du paquet est un énorme 5.000 mAh batterie qui recharge par USB-C port jusqu’à 18W. Le port USB est flanquée d’une prise 3,5 mm du casque, un microphone et un haut-parleur.

Si tout cela vous semble familier, c’est parce que la Narzo 10 n’est pas un tout nouveau téléphone – c’est simplement un rebaptisée Realme 6i. Si vous voulez tout savoir sur elle, vous pouvez le chef de cette façon de lire nos écrite détaillée de l’examen de la Realme 6i.

Realme Narzo 10 hands-on review

Le Realme Narzo 10 est livré dans un seul 4GO/128GO de configuration c’est le prix à INR11,999 ($160/€145). Il sera mis en vente en Inde à partir du 18 Mai à midi, heure locale.