LG apporte Android 10 pour V50 sur le Sprint

      No Comments on LG apporte Android 10 pour V50 sur le Sprint

Dans un lieu surprenant, LG a commencé le déploiement d’une stable construction d’Android 10 pour V50 utilisateurs le mois dernier. Selon plusieurs rapports, la mise à jour du firmware est maintenant en ligne pour V50 propriétaires dans la NOUS sur le Sprint du réseau complète avec LG personnalisé UX 9.0.

LG brings stable Android 10 for V50 users on Sprint

LG Android 10 mise à jour apporte toute la gamme standard d’Android 10 fonctionnalités, y compris à l’échelle du système mode dark, l’amélioration des contrôles de confidentialité, numérique de bien-être et de Google nouveau geste de la navigation de la mise en œuvre. La nouvelle mise à jour apporte également de la janvier mise à jour de sécurité. Une autre fonctionnalité utile qui est passé sous le radar est la nouvelle mode de Bureau qui, lorsqu’il est combiné avec le droit périphériques pouvez transformer votre téléphone en une station de travail mobile.

LG brings stable Android 10 for V50 users on Sprint

En dehors de la V50, le LG G7 l’Un et du G8 sont les seuls autres appareils du constructeur coréen de gamme qui ont fait le saut de la dernière version d’Android. LG a également publié une liste préliminaire des dispositifs programmés pour recevoir Android 10 plus tard cette année, qui comprend le LG G8X, G7, G8 et V40 ainsi que des offres de milieu de gamme comme K50S et Q60.

Via