Huawei confirme le 23 février événement

      No Comments on Huawei confirme le 23 février événement

Huawei a confirmé ses plans pour un événement à Barcelone. Les Chinois géant technologique est la tenue de sa présentation sur les 23 février et l’accompagnement de l’affiche révèle que nous allons voir au moins 8 Huawei appareils.

Vous devez garder à l’esprit, cependant, que la confirmation de l’événement est arrivé quelques heures avant la GSMA a annoncé l’annulation de la CMM à 2020, de sorte qu’il est difficile de savoir si Huawei toujours aller de l’avant avec son propre spectacle.

Huawei poster (1) and product categories (2,3)
Huawei poster (1) and product categories (2,3) Huawei poster (1) and product categories (2,3)
Huawei affiche et des catégories de produits

Si l’événement est d’aller à travers, nous devrions voir un ordinateur portable, une tablette, un téléphone pliable, TWS écouteurs, smartwatch, TV, VR casque et une voiture-produits connexes. Sans doute, le plus attendu de l’entrée est pliable, ce dispositif, qui est répandu pour être le Compagnon Xs – une mise à jour Mate X. L’appareil est prévu de conserver le même aspect visuel que l’original, Compagnon de X mais utilisera le plus récent Kirin 990 5G chipset.

Huawei reveals MWC plans, event scheduled for February 23

L’appareil a également été repéré dans une certification de la liste détaillées des il est capable de 65W filaire charge rapide. Une autre rumeur veut que la Contrainte Xs sera effectivement venir avec un départ plus bas prix que l’original, Compagnon de X. Sinon, Huawei pourrait juste d’annoncer la Contrainte X intentionnellement des marchés. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant avec plus d’informations dès qu’elles émergent.

Source (en Chinois) | Via