Google Pixel 4a présente une comparaison et une batterie testé

La dernière détaillée des fuites concernant les inedits de Google Pixel 4a montre le dispositif en cours d’exécution différents jeux et de repères, de peinture très complet, à l’image de ce à quoi s’attendre à partir du téléphone quand il est enfin lancé. La vidéo est posté par le Cubain chaîne YouTube TechnoLike Plus, qui a une pré-production de Pixel 4a dans la main.

Le jeu est lisse grâce à un Snapdragon 730 jumelé à 6 go de RAM – pas le plus avancé de la combinaison autour, mais pas mauvais non plus. C’est certainement un cran au dessus de la Snapdragon 670 dans le Pixel 3a.

Comme pour les indices de référence, le Pixel 4a marqué 268,973 sur AnTuTu (c’est autour de ce qu’un Galaxy Note 10 Lite gère, mieux qu’un Redmi Note 8 Pro), 2544/6370 sur Geekbench 4.4 (simple/multi-thread score), qui est un peu mieux qu’un Galaxy Note 10 Lite et légèrement pire qu’un Galaxy A71.

Enfin, la vidéo passe en profondeur avec la vie de la batterie, montrant la batterie de l’écran d’info sur le devant. Le Google Pixel 4a géré jusqu’à 7 heures et à 21 minutes de l’écran-à l’heure qu’une seule fois et 5 heures et 20 minutes sur l’autre.

[embedded content]

Le Pixel 4a a été initialement prévue pour annonce, le 22 Mai, mais les rapports suggèrent qu’il peut être retardée jusqu’au mois de juin.

Il aura un 5.81 pouces FullHD+ écran OLED avec un seul coup de poing-trou selfie caméra, d’un processeur Snapdragon 730 chipset, 6 GB de RAM, 64 GO ou 128 go de stockage et un seul 12MP caméra à l’arrière.