Apple a vu une forte T2 en Chine avec 225% d’augmentation de la vente de l’iPhone

Grâce à un boom dans les ventes au cours de la période d’avril à juin, Apple a été la plus rapide gainer dans les ventes de smartphones en Chine avec un 225% d’augmentation par rapport au trimestre précédent. Les données proviennent de Shanghai CINNO de Recherche qui rapporte un total de 13 millions d’iPhone de vente au détail pour la période, résultant dans un de 62% de l’augmentation annuelle.

Apple saw a strong Q2 in China with 225% increase in iPhone sales

Les grands gains de venir après la faiblesse de la vente de l’iPhone en février, où il a été rapporté que Apple est livré uniquement de 500 000 téléphones en Chine. Depuis, les fortes ventes de l’ iPhone 11 en particulier ont contribué à Cupertino rebondir. Le nouvel iPhone SE (2020) a été un autre vendeur et les deux modèles ont vu lucratif des réductions qui ont accru leur recours pour les consommateurs.

The iPhone SE (2020) was among the best selling phones in China
L’iPhone SE (2020) a été parmi les meilleurs vendeurs en Chine

En contrepoint de la Recherche a également publié son propre rapport, où il a trouvé Apple réussi à 7,4 millions de ventes de distribution pour ses iPhones dans la période d’avril à juin. Cela représente une augmentation de 32% par rapport à la même période l’an dernier. C’est le nombre d’iphone vendu à Apple-détaillants autorisés. Encore, Huawei, a la dérive de chef de file en T2 avec son 36,6 millions de dollars par canal de ventes, suivi par les autres principaux acteurs Chinois Oppo, vivo et Xiaomi. En outre, l’ensemble de la marché Chinois a vu 17% de baisse des ventes au cours de la période.

Via