Speedtest application VPN fonctionnalités sur iOS et Android

Ookla, les décideurs de l’original Speedtest.net site web et, postérieurement, le mobile et les applications de bureau pour le test de la bande passante, a introduit un service de VPN. Appelé Speedtest VPN, le service est actuellement en version bêta et proposé dans le cadre de la Speedtest app sur iOS et Android.

Speedtest VPN
Speedtest VPN Speedtest VPN
Speedtest VPN

Speedtest VPN fonctionne un peu de la même manière que la plupart des VPN les applications de travailler sur ces plates-formes. Vous appuyez sur un bouton et le système d’exploitation vous invite à ajouter le VPN sur votre appareil, et alors vous êtes hors de la course. Tout le trafic sur votre dispositif va maintenant être acheminé via Speedtest serveurs VPN, ce qui permettra de réduire votre vitesse, mais offre l’avantage d’obfusquer les données à partir de votre fournisseur de services internet et donne accès à des sites web bloqués.

Dans l’actuelle phase de bêta, le service est offert gratuitement à partir de l’intérieur de l’application Speedtest. Ookla a confirmé qu’il a des plans pour offrir payé niveaux dans l’avenir, quand le service laisse phase de bêta. Toutefois, les utilisateurs continueront d’être offerts à 2 GO de données gratuites tous les mois, même si elles ne s’inscrivent pas dans les plans payés.

Comme avec chaque service VPN, il y a des implications en matière de sécurité, on doit prendre en compte. Il va sans dire que le service à l’acheminement de TOUTES vos données via est digne de confiance et offre une certaine sécurité de base fonctionnalités attendues d’un bon VPN. Il faut être particulièrement vigilant lorsque le service est offert gratuitement, comme ayant le serveur et la bande passante de la capacité pour un VPN n’est pas du tout bon marché et de toute société offrant doit avoir un modèle d’affaires en place.

Pour sa part, Ookla prétend que Speedtest VPN est un zéro du journal de service, ce qui signifie qu’il ne tient pas de registre de qui utilise le service et dans quel but, ce qui rend impossible pour les personnes au sein de l’entreprise et des agents externes comme le gouvernement pour accéder à ces informations. Cependant, nous ne savons pas d’autres détails tels que le territoire où le service est en fonction, le niveau de cryptage proposé, le niveau de dissimulation, les politiques de l’entreprise et plus. Quelqu’un comme Que l’Une de Confidentialité du Site aurez besoin de regarder dans le service pour une plus objective et détaillée.

Nous recommandons toujours compte tenu de tous ces facteurs avant de vous essayer un nouveau service de VPN, en particulier sur les téléphones, qui contiennent beaucoup plus de nos données, de nos jours. Même pour un usage occasionnel, nous ne recommandons pas l’utilisant n’importe quel service, sans totalement l’exploration de ses implications en matière de sécurité.

Source, Via