Google à Proximité de Partage pourrait être à venir à la plupart des utilisateurs d’Android partir du mois d’août

Il semble que Google arrive à la phase finale de test pour son AirDrop-comme partage de fichiers de remplacement. La source sur les ce n’est pas officiel, mais nous avons entendu compatible chatter sur le sujet pendant un certain temps et maintenant nous avons un communiqué laps de temps. Partir du mois d’août, tous les utilisateurs d’Android, Android 6 et plus récentes, pourrait parfaitement d’obtenir un soutien pour la fonctionnalité plus de l’air.

Source: Android Police
Source: Android Police Source: Android Police
Source: Android Police

Le minimum de la version d’OS exigence s’inscrit dans ce que Google a déjà partagé en relation avec le cours à Proximité de Partager bêta-test. Ce dernier est toujours en cours sur certains appareils admissibles et nécessite simplement d’opter pour une beta version de Google Play Services. Depuis de Proximité fait partie de ce cadre, par opposition à un autre niveau inférieur de la partie de l’OS Android lui-même, il est également tout à fait logique que tous les Android 6 utilisateurs et les nouveaux finira par recevoir la fonctionnalité comme un simple Play Store package de mise à jour.

Dans d’autres nouvelles passionnantes, Google a apparemment des plans d’apporter de l’aide pour son nouveau rapide-fonction de partage pour les autres plateformes, y compris Windows, chrome os, mac os et Linux. En effet, une première version de la fonctionnalité a déjà été ajouté à certains Linux dépôts. Ainsi, des progrès sont en cours sur ce front aussi.

Source: Android Police Source: Android Police
Source: Android Police

Dans le cas où vous n’êtes pas dans le savoir sur la Proximité de l’Action, il est un moyen simple et transparente solution de partage de fichiers, qui rappelle tout à fait à ce que les utilisateurs d’Apple ont été en appréciant depuis des années maintenant, avec AirDrop. Des autorisations et de la visibilité pour la Proximité de Partager vont être contrôlé par un menu de paramètres et étroitement liée à votre téléphone de la liste de contacts. La prémisse principale est que tant que vous avez une certaine personne-ressource et un de leurs appareils est assez proche, l’envoi et la réception de fichiers avec l’appareil va être un one-cliquez sur l’affaire. Pas fichus Bluetooth ou Wi-Fi Direct des négociations de connexion nécessaires. Selon les premières enquêtes dans la technologie, il semble que, tout comme AirDrop, il s’appuie à la fois Bluetooth et Wi-Fi dans les coulisses, avec l’ancien établissement de la connexion et le transfert de données, grâce à sa plus grande largeur de bande.

Il pourrait encore être certaines subtilités à découvrir concernant à Proximité de Partager de l’adoption et de soutien. Certains fabricants Android déjà des solutions propriétaires en place. Huawei Honneur, encore actuellement dépourvue de officiel de Google Play Service de soutien pourraient ne pas être à Proximité Partager à tous. Puis de nouveau, Huawei Partage est déjà une chose, alors peut-être il peut être étendu et rendu compatible? Nous devrons simplement attendre et voir.

Source | Via