TSMC a prédictions optimistes de 300 millions de 5G de téléphones vendus l’année prochaine

      Comments Off on TSMC a prédictions optimistes de 300 millions de 5G de téléphones vendus l’année prochaine

En plus de la prime de puces, les commandes pour 5G de modems de garder TSMC de 7nm fabs fonctionne à pleine capacité. Ceci a conduit à conclure que la demande de 5G de smartphones l’année prochaine sera d’atteindre les 300 millions d’unités.

L’info vient d’une fuite interne rapport et est beaucoup plus optimiste que ce que d’autres prédisent – ils disent que 200 millions d’unités ou moins. De toute façon, ce sera une augmentation importante de la demande par rapport à cette année.

Strategy Analytics estime que 5G smartphones ne représentent que 1% du chiffre d’affaires total cette année. L’année prochaine, le nombre sera 10 fois plus grand. Cinq ans à partir de maintenant, près de la moitié des téléphones vendus aura 5G de connectivité.

TSMC has optimistic predictions of 300 million 5G phones being sold next year

Quel est l’arrêt de la plupart des consommateurs de sauter sur la 5G train en marche aujourd’hui est le coût de périphériques ainsi que les relativement rares couverture. Mais la plus abordable des appareils qui sont sur le chemin et les transporteurs sont constamment déploiement de la 5G à de nouvelles villes.

Actuellement, Samsung est le leader du marché grâce à de fortes ventes dans son pays natal, la Corée du Sud. Cependant, Huawei est prévu pour navire de 80 millions de 5G de téléphones en Chine l’année prochaine – ce qui serait la moitié de tous les envois de strategy Analytics estime un total de seulement 160 millions d’euros. De toute façon, Samsung a seulement 1% de part de marché en Chine, de sorte qu’il sera probablement nécessaire de trouver d’autres régions de vendre ses 5G téléphones.

Source 1 (paywalled) | Source 2 | Via

Source